Stelia Mare Boutique Hotel
Manis Inn(Naoussa)
279 $US
270 $US
  • Parking gratuit
Katerina Mare(Naoussa)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Piscine
291 $US
281 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 397 $US/nuit de cet hôtel.

Anemoi Resort(Naoussa)(Bonne affaire !)
191 $US
  • Parking gratuit
Hotel Swiss Home(Naoussa)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Zefi Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
208 $US
106 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Roussos Beach Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
116 $US
Agoda.com
417 $US
Booking.com
Avis publié : 13 juin 2012

L'hospitalité et le service sont une préoccupation de tous les instants pour Georgia et Pandeli qui se sont occupés de nous avec chaleur et professionnalisme . Les lieux sont hyper propres, la piscine très agréable après une journée sous le soleil des Cyclades. Le déjeuner est varié et excellent. L'hôtel est à proximité de Naoussa un petit village portuaire qui a su garder son authenticité. Nous avions la chambre 203 avec sa petite terrasse qui donne sur la piscine. Je vous recommande cet hôtel ou l'on se sent presque chez soi;)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 31 mai 2012

5 jours, en mai 2012, au Stelia Mare de Naoussa qui nous laissent un excellent souvenir. L'hotel est bien placé, très confortable , et très joliment décoré. Nous occupions une grande chambre au 1er étage donnant sur la piscine. Nous disposions dans cette chambre d'une grande terrasse . La literie est au top et nous avons aussi apprécié les boissons offertes à notre arrivée et placées au frais dans le frigo. Une mention spéciale pour la petite carafe de raki renouvellée chaque jour
Bref un hotel très "chic" et des prestations de qualités.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

sejour des plus plaisant dans un lieu calme et plein d attention du propriétaire Stravos et de Giorgia et Pandemolis qui sont plein d attentions pour les clients.

Propreté, attention et tranquilité sont les maître-mots de mon séjour dans une ile delicieuse en Mai et pleine de petites plages que l hotel permet d atteindre en marchant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons vraiment passé d'excellentes vacances au Stelia Mare grâce à la gentillesse et aux judicieux conseils de son inégalable personnel: Georgia et Pandelis. Idéalement situé, de taille parfaite (à peine une vingtaine de chambres), doté d'une agréable piscine et d'un excellent petit déjéuner, l'hotel Stelia Mare est un endroit où nous retournerons en famille dès l'année prochaine!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances a Stelia Mare. L'hôtel est très bien situé car il est proche du centre de Naoussa (et de ses bons petits restaurants), mais calme et qu'il est juste devant une petite plage très sympathique. Les chambres sont bien équipées et pour la plupart ont une belle vue sur la mer. La décoration est très agréable. La piscine est le coeur de l'hôtel où il fait bon se retrouver en fin de journée.
Mais surtout un grand merci à toute l'équipe, à Laura pour ses bons petits déjeuners, à Georgia et Pantelis qui sont des hôtes adorables et efficaces que ce soit pour vous conseiller des belles plages ou pour vous aider en cas de problème. We miss you all...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille