“KALO KALO POLIKALO”

N° 5 sur 46 Hôtels à Naoussa
Châteaurenard, France
“KALO KALO POLIKALO”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Troisième séjour consécutif dans cet hotel.....Tout est parfait.....
L'acceuil est chaleureux. Merci à Pandelis et à Georgia......
Mon fils insiste pour revenir les voir!!!!!!!!
Cet hotel est hautement recommandable ( qualité optimale des chambres,proximité de naoussa,vue sur la mer,proximité d'une belle plage à cinquante metres,qualités des petits déjeuners, belle piscine.....)
Ayant beaucoup voyagé dans les iles grecques,je considère cet hotel comme de loin le plus agréable......
merci encore à Georgia et Pandelis pour leur acceuil!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Madrid, Espagne
Avis écrit le 29 août 2013

Avec un ami de Paris, nous nous sommes retrouvés à Paros pour une semaine de vacances. Notre objectif était de passer quelques jours ensemble dans un endroit qui nous rappellerait les grandes maisons de vacances ou l'attention personnalisée, la gentillesse du personnel, la discrétion et la qualité du servicre seraient au rendez-vous... et nous avons trouvé tout cela au Stelia Mare. Les chambres sont spacieuses et tranquiles et l'hotel se trouve à 10 minutes en voiture d'une des plus belles plages de l'íle et à 10 minutes à pied de Naoussa, de ses petites ruelles blanches et de ses tavernes au bord de l'eau. Une bonne adresse à retenir et un grand merci à Georgia et au reste du personnel de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2013

Accueil extrêmement chaleureux, personnalisé , à tout moment , le soir avec Pandelis et le matin avec Georgia. Les petits déjeuners étaient somptueux, sous forme de buffet au bord de la piscine , maintes pâtisseries faites maison, œufs à la demande sous toutes leurs formes, fruits, et verrines de desserts .... La vue mer était magnifique, l'accès au centre de Naoussa très facile à pied, et possibilité de garer la voiture louée devant l'hôtel . Nous avions une suite exécutive que nous n'avons pas regrettée . A notre départ, impression de quitter de la famille, tant Georgia s'était mise en quatre pour nous dire au revoir, restant sur le perron pour nous saluer .

Astuce pour la chambre : Nous étions en suite exécutive , la vue était à la fois sur le patio et au dessus de l'immeuble...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013

Accueil et personnel au top. Tout était parfait. Calme et proximité avec le centre de Naoussa et plage calme. On peut y rester sans avoir à louer de voitures et tout faire à pied ... Sauf évidemment la visite de l'île. Grand confort dans les chambres. Nous avons passé une semaine formidable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2013

Quel bonheur de se sentir si chouchoute dans un hôtel ! Accueil merveilleux, chambre top ,spacieuse ,bien équipée , un personnel adorable, a 5 mn a pied du joli centre! De généreuses attention. Bref un paradis!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 20 juin 2013

seul inconvenient de l'hotel : le petit dejeuner, mais comme dans tous les hotels en Grece. Le personnel est top, l'emplacement ideal, a deux pas du centre et des restaurants de Naoussa, en face de la plage, meme si ce n'est pas la plus belle. Nous y avons passe 3 jours merveilleux durant notre honeymoon, et l'acceuil fut incroyable. n'OUbliez pas de preciser pourquoi, quel evenement vous venez et le personnel sera d'autant plus aux petits soins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 2 juin 2013

Je viens de vivre 15 jours dans cet hôtel où l'on est même mieux que chez soi. Une chambre avec un vrai coin salon, décorée et meublée avec un goût parfait. La salle de bain est parfaite: entièrement équipée avec même le peignoir de bain et tout un nécessaire de toilette. Chaque jour, soit des biscuits offerts dans la chambre ou un alcool maison. Une agréable terrasse qui donne en vue sur la mer. Le lieu est magique car cette mer est aussi plane qu'un lac et la plage de la baie est étendue. L'ensemble est ravissant ne dépassant pas les 25 chambres qui entourent une belle piscine où se sert le petit déjeuner qui, non seulement est copieux, mais présente une très grande variété de mets et produits. Un excellent jacuzzi et une petite salle de sport m'ont rendu quotidiennement de grands services. Comment peut on aller ailleurs?! J'y retournerai certainement l'an prochain d'autant plus que Anna est une admirable camériste, d'une grande efficacité, Giorgia est une parfaite hôtesse réceptionniste s'appliquant même à vous parler en français, toujours courtoise et prévenante, Pandelis, qui assure l'accueil l'après midi , au large sourire, est toujours spontané et bondisssant ( quelle équipe complémentaire) et Vestina est une assistante d'une discrétion à toute épreuve. Bravo à Mr. Stavros pour les avoir réunis et qu'il les garde surtout pour le plus grand bonheur du voyageur. Moi, qui d'habitude reste si critique, je n'ai rien à redire, sinon que de répéter cet éloge à qui veut l'entendre.De plus, ils sont tous de bon conseil pour les visites et restos extérieurs. Malgré tout ( et je l'ai signalé à Mr.Stavros): dommage que pour un petit déjeuner de cette remarquable qualité, le jus d'orange ne vienne pas d'une orange fraîchement pressée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Senia Hotel
Kanale's rooms & suites
Kanale's rooms & suites
N° 7 sur 46 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Stelia Mare Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Stelia Mare Boutique Hotel

Établissement : Stelia Mare Boutique Hotel
Adresse: Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Naoussa
N°2 des hôtels de luxe à Naoussa
N°3 des hôtels en bord de mer à Naoussa
N°4 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stelia Mare Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stelia Mare Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stelia Mare Boutique Hotel Paros/Naoussa
Hotel Stelia Mare Boutique Naoussa