“Vraiment très agréable ”

Stelia Mare Boutique Hotel
N° 4 sur 46 Hôtels à Naoussa
Nantes, France
“Vraiment très agréable ”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Comme dit ds les autres commentaires, ce petit hôtel mérite vraiment ses bonnes critiques. L'emplacement en particulier : en dehors de Naoussa mais à 5' à pied, à 30m d'une plage, vue mer.
La piscine autour de laquelle se disposent les chambres est appréciable le soir au retour d'une bonne journée decouverte de l'île. Nous avions une chambre spacieuse pour nous et nos deux enfants. Pour toutes ces prestations, le prix est finalement très correct (215€/jour avec petit dej parfait).
Pour ne rien gâcher, l'accueil est simple, souriant et efficace. Georgia parle un très bon français et Pandelis partagera ses bonnes adresses (vous pouvez aussi le brancher sur le foot et l'Olympiaquos...). Nous recommandons vraiment cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent petit hôtel, très bien placé à 5 minutes à pied du centre de Naoussa. Les employés de l'hôtel sont d'une grande gentillesse. Une plage à quelques minutes à pied. Un excellent petit déjeuner.Le paradis !!
L.G.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue mer au 1er étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

J'ai adoré cet hôtel qui est très beau, les chambres sont très jolies,les lits sont confortables, il y a l'air conditionné, une très belle salle-de-bain avec une douche très originale, il y a des échantillons, un frigo,il y a un très bon petit- déjeuner très varié, une belle piscine, un personnel vraiment gentil et accueillant qui est vraiment là pour vous aider,Merci à Georgia et Pendelis! Vraiment un trop bon hotêl où vous pouvez passer un merveilleux séjour, je vous le conseille fortement

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 27 juin 2014

Très bel hôtel, personnel aux petits soins, nous avons passé un séjour charmant, à 50 mètres de la plage et à 10 minutes à pied des boutiques et des restaurants de bord de mer. Aucune faute, idyllique !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 14 juin 2014

Une très belle adresse toute proche du village de Naoussa (10 min à pied). les cahmbres sont arrangées avec gout. L'équipe est vraiment au petit soin (Georgia parle français), la piscine englobée est très agréable, et la plage dont nous avons largement profité est à 30 m. Notre suite avait une vue superbe sur la mer.

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur mer. il existe qq chambres qui donnent sur la piscine de mon avis moins ag...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
Avis écrit le 6 juin 2014

nous avons passe 3 jours a l'hotel stelia mare a

Nous avons passe 3 jours a l'hotel Stelia mare a naoussi dans l'ile de paros
tres bel hotel typique tout est bien les chambres, le petit dejeuner, la piscine
ne pas oublier l'accueil de georgia et Pandelis qui font tout pour rendre votre sejour agreable
c'est rare dans les hotels
nous y retournerons avec plaisir et nous le recommanderons aux amis

tout est parfait dans ce petit hotel , l'acceuil, les chambres, le petit dejeuner, la proprete , la gentilesse et l'accueil de Georgia et Pandelis qui sont toujours prets a vous aider et vous renseigner nous prevoyons d'y retourner l'année prochaine avec plaisir
je recommanderai cet hotel aux amis et relations

Astuce pour la chambre : un des meilleurs hotels des iles greque a un prix raisonnable
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé notre lune de miel au Stelia Mare, la dernière semaine d'octobre 2013. C'était génial.
Nous avions une suite avec vue sur le port. L'hôtel est superbe et chaleureux. Le personnel est très professionnel. Merci particulièrement à Georgia et Pandelis pour leur présence, leur gentillesse et leur disponibilité.

Nous espérons y retourner pour célébrer notre premier anniversaire de mariage, l'an prochain.

Kalo!

Céline et Denis Richard

Astuce pour la chambre : Louer une suite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Senia Hotel
Hotel Christina
Hotel Christina
N° 2 sur 46 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 10 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Stelia Mare Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Stelia Mare Boutique Hotel

Établissement : Stelia Mare Boutique Hotel
Adresse: Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Naoussa
N°2 des hôtels familiaux à Naoussa
N°3 des hôtels en bord de mer à Naoussa
N°4 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stelia Mare Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stelia Mare Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stelia Mare Boutique Hotel Paros/Naoussa
Hotel Stelia Mare Boutique Naoussa