“Bien cool !” 5 sur 5 bulles

Stelia Mare Boutique Hotel
N° 5 sur 46 Hôtels à Naoussa
“Bien cool !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hotel très agréable,tout àcôté d'une petite plage bien mignonne avec peu de monde ! C'est bien vrai, le personnel est totalement aux petits soins et très sympathique. Les chambres sont très confortables et très bien tenues. Le village de Naoussa, très joli, est à quelques centaines de mètres de l'hôtel ; ce qui est non négligeable lorsque l'on n'a pas de véhicule. Bref, nous y avons passé quelques jours merveilleux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé trois nuits au mois de juillet au Stelia Mare et nous y retournerons certainement!

Tout était parfait : l'accueil et le service impeccables, la chambre spacieuse, la piscine et le petit-déjeuner délicieux et très copieux.

L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du centre de Naoussa.

Une adresse de charme à recommander sans hésitation!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Petit hôtel bien situé dans Naoussa (la plage à 50m et le centre du village à 300m). Le personnel est charmant et efficace. L'hôtel est très bien tenu. Les seuls bémols: la musique d'ascenseur fatigante en permanence au bord de la piscine et la proximité des chambres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Comme dit ds les autres commentaires, ce petit hôtel mérite vraiment ses bonnes critiques. L'emplacement en particulier : en dehors de Naoussa mais à 5' à pied, à 30m d'une plage, vue mer.
La piscine autour de laquelle se disposent les chambres est appréciable le soir au retour d'une bonne journée decouverte de l'île. Nous avions une chambre spacieuse pour nous et nos deux enfants. Pour toutes ces prestations, le prix est finalement très correct (215€/jour avec petit dej parfait).
Pour ne rien gâcher, l'accueil est simple, souriant et efficace. Georgia parle un très bon français et Pandelis partagera ses bonnes adresses (vous pouvez aussi le brancher sur le foot et l'Olympiaquos...). Nous recommandons vraiment cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent petit hôtel, très bien placé à 5 minutes à pied du centre de Naoussa. Les employés de l'hôtel sont d'une grande gentillesse. Une plage à quelques minutes à pied. Un excellent petit déjeuner.Le paradis !!
L.G.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue mer au 1er étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

J'ai adoré cet hôtel qui est très beau, les chambres sont très jolies,les lits sont confortables, il y a l'air conditionné, une très belle salle-de-bain avec une douche très originale, il y a des échantillons, un frigo,il y a un très bon petit- déjeuner très varié, une belle piscine, un personnel vraiment gentil et accueillant qui est vraiment là pour vous aider,Merci à Georgia et Pendelis! Vraiment un trop bon hotêl où vous pouvez passer un merveilleux séjour, je vous le conseille fortement

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bel hôtel, personnel aux petits soins, nous avons passé un séjour charmant, à 50 mètres de la plage et à 10 minutes à pied des boutiques et des restaurants de bord de mer. Aucune faute, idyllique !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Hotel Christina
Kanale's rooms & suites
Kanale's rooms & suites
N° 8 sur 46 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Stelia Mare Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stelia Mare Boutique Hotel

Établissement : Stelia Mare Boutique Hotel
Adresse: Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Naoussa
N°2 des hôtels familiaux à Naoussa
N°3 des hôtels en bord de mer à Naoussa
N°4 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stelia Mare Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stelia Mare Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stelia Mare Boutique Hotel Paros/Naoussa
Hotel Stelia Mare Boutique Naoussa