Stelia Mare Boutique Hotel
271 $US
239 $US
210 $US
  • Piscine
Hotel Manos(Naoussa)(Bonne affaire !)
82 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Katerina Mare(Naoussa)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
  • Front de mer
Hotel Swiss Home(Naoussa)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Anemoi Resort(Naoussa)(Bonne affaire !)
192 $US
  • Parking gratuit
Zefi Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
113 $US
96 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

292 $US
283 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 369 $US/nuit de cet hôtel.

Senia Hotel(Naoussa)
269 $US
261 $US
418 $US
Booking.com
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous sommes restés en famille dans cet hôtel durant 5 jours avec des enfants 7 et 11 ans.
La chambre était très confortable, l'accueil très chaleureux et plein d'attentions : apéritif d'accueil vin cuit local , biscuits mis en chambre tous les jours.
Le petit déjeuner est délicieux et varié : jus d'orange pressé frais.
Très grand choix de mets salés et sucrés. Les hôteliers ont même pu nous fournir du pain et gâteaux sans gluten.
Le linge de bain est changé au quotidien.
La piscine est très agréable.
L'hôtel est à 8mn à distance marcha le du centre de Naoussa et de ses restaurants, dans un environnement calme.
Bref un hôtel à recommander sans hésiter.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

je ne reviens pas sur le calme le charme la proximité de la mer et l'accueil de gilda et pantelis hôtes parfaits ( attentifs, réactifs et sympathiques) mais je souhaite insister sur la justification des 4 étoiles notamment par la qualité des fournitures et du services : qualite des produits du petit déjeuner tissus, huisseries matériaux linge de lit et de toilette avec des serviettes épaisses changées tous les jours et dames de ménages très consciencieuses et agréables.
cet hotel est parfait pour des gens qui apprécient la qualité le charme la convivialité et la discrétion .
impolis et sans gênes s'abstenir!! ( une famille francaise qui nous a fait honte comprendra peut etre)
sejour du 27 juillet au 3 aout.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

L'accueil est très chaleureux et le personnel attentionné pendant tout le séjour, tout en restant discret. La suite est très agréable, confortable, lumineuse, aérée, avec une belle vue mer, sans vis a vis et un beau balcon. Très calme. Jolie piscine, mais la mer est tellement proche et belle qu'on ne s'y attarde guère. Petit déjeuner correct avec du jus d'orange pressé. Le centre de Naoussa est a 5-10mn a pied. Un bon choix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné au Stelia Mare du 18 au 22 juillet 2017 en famille. Nous avons été merveilleusement bien accueillis par Gilda et Pantelis. Les enfants ont même eu droit à un petit cadeau surprise. Notre chambre 111 était très propre et avait une belle vue sur la mer. Le petit déjeuner était un délice! Jus d'orange frais presse, toutes sortes de spécialités grecques délicieuses (y compris un excellent yoghurt grec) en plus de l'assortiment traditionnel. Gilda et Pantelis étaient aux petits soon et nous ont donné plein de bons conseils s'agissant des activités et des restaurants.
C'est vraiment une très belle adresse que nous avons été tristes de quitter. Nous espérons y revenir!

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous avons adoré ce boutique hotel (15 chambres), à tous les niveaux. En premier l'accueil et la gentillesse de Gilda et Pantelis, ensuite les chambres spacieuses et super propres, le cadre, les petits déj' terribles, les petites attentions personnalisées et la situation proche du centre de Naoussa, mais pas trop! À recommander!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple