Manis Inn(Naoussa)
176 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Kalypso Hotel & Apartments(Naoussa)(Bonne affaire !)
306 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Kanale's Rooms & Suites(Naoussa)
196 $US
177 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US/nuit de cet hôtel.

Zefi Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
206 $US
123 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Swiss Home(Naoussa)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
159 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Katerina Mare(Naoussa)(Bonne affaire !)
319 $US
309 $US
  • Front de mer
Hotel Manos(Naoussa)(Bonne affaire !)
140 $US
Booking.com
Senia Hotel(Naoussa)
136 $US
131 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

694 $US
670 $US
513 $US
Booking.com
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Service exceptionnel avec un personnel sympa et très attentionné
Très belle situation à 5 minutes à pied de Naoussa
Chambre spacieuse
Belle piscine
Un petit bijou .. petit déjeuner délicieux avec des produits frais

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017

Nous revenons juste d'une semaine au Stelia Mare en famille avec nos enfants de 3 et 7 ans.
Tout a été parfait, l'accueil, l'emplacement proche du centre, tout est accessible à pied même avec des enfants mais pas trop pour rester au calme, les chambres, et surtout les conseils de plage, de restaurant,de locations de voiture, tout est fait pour vous faciliter le séjour.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous sommes restés en famille dans cet hôtel durant 5 jours avec des enfants 7 et 11 ans.
La chambre était très confortable, l'accueil très chaleureux et plein d'attentions : apéritif d'accueil vin cuit local , biscuits mis en chambre tous les jours.
Le petit déjeuner est délicieux et varié : jus d'orange pressé frais.
Très grand choix de mets salés et sucrés. Les hôteliers ont même pu nous fournir du pain et gâteaux sans gluten.
Le linge de bain est changé au quotidien.
La piscine est très agréable.
L'hôtel est à 8mn à distance marcha le du centre de Naoussa et de ses restaurants, dans un environnement calme.
Bref un hôtel à recommander sans hésiter.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

je ne reviens pas sur le calme le charme la proximité de la mer et l'accueil de gilda et pantelis hôtes parfaits ( attentifs, réactifs et sympathiques) mais je souhaite insister sur la justification des 4 étoiles notamment par la qualité des fournitures et du services : qualite des produits du petit déjeuner tissus, huisseries matériaux linge de lit et de toilette avec des serviettes épaisses changées tous les jours et dames de ménages très consciencieuses et agréables.
cet hotel est parfait pour des gens qui apprécient la qualité le charme la convivialité et la discrétion .
impolis et sans gênes s'abstenir!! ( une famille francaise qui nous a fait honte comprendra peut etre)
sejour du 27 juillet au 3 aout.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

L'accueil est très chaleureux et le personnel attentionné pendant tout le séjour, tout en restant discret. La suite est très agréable, confortable, lumineuse, aérée, avec une belle vue mer, sans vis a vis et un beau balcon. Très calme. Jolie piscine, mais la mer est tellement proche et belle qu'on ne s'y attarde guère. Petit déjeuner correct avec du jus d'orange pressé. Le centre de Naoussa est a 5-10mn a pied. Un bon choix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple