“endroit idéal pour des vacances à Paros” 4 5 étoiles
Avis sur Contaratos beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Contaratos beach a été ajouté à vos Favoris
Contaratos beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Saint Anargiroi, Naoussa 84401, Grèce   |
N° 33 sur 46 hôtels à Naoussa
Caen, Basse-Normandie, France
“endroit idéal pour des vacances à Paros”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous rentrons de 2 semaines de vacances dans cet hôtel en couple avec un bébé de 11 mois, superbe accueil! tout le staff est adorable.
nous avons été surclassés en suite pour avoir plus de place avec le bébé, belle surprise.
la situation de l'hôtel est vraiment bien, les pieds dans l'eau, à moins de 10 minutes à pied du coeur de Naoussa.
adresse à conseiller sans réserve!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons sejourné cet été dans cet hotel, si vous aimez les chambres d internat avec 2 petits lits en fer et déco très basique, avec en plus le sourire du patron, allez y ca vaut le coup......Cher et pas du tout à la hauteur concernant les prestations tout est payant de la serviette de plage en passant pas le changement de celle si si elle est trop salée....1 € le changemetn de serviette, vu le prix de la nuit...TROP CHER. Une piscine super pas assez de transat ......Un bar qui ferme à 19H30 donc si vous voulez l apéro avec vue sur la mer, allez ailleurs.......Enfin l'amabilité du BARMAN, alors c'est le pompon......Vous vous faites "jeter" si vous vous expliquez mal, sauf si vous parlez le grec ......Au final, une seule envie: s'en aller.....Non je ne retournerai pas dans cet hotel ....N y allez pas non plus sauf si vous n'avez besoin de rien........CAROLINE

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'étais dans le Tourisme - ce qui m'a permis de tester beaucoup d'Hôtel -et celui-ci est particulièrement bien. Avec beaucoup de plaisir je suis retourné pour la 4ème fois et ce n'était pas la dernière fois.L'accueil est très chaleureux - toujours disponible pour rendre service - le pétit déjeuner est excellent - le Restaurant très bien - les chambres très propres - la Piscine super et la plage à deux pas avec transats et parasols très agréable.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Cliente de cet hôtel pour la quatrième fois, j'y retourne toujours avec autant de plaisir car l'accueil
y est particulièrement chaleureux. L'emplacement également est idéal car il est en bordure de
mer avec une plage aménagée de transats et de parasols. La piscine offre en outre une
agréable alternative. La restauration est très bonne avec une carte variée et disponible également au bar de la piscine. Personnellement, j'y ai mangé tous les midis durant mon séjour
de 12 jours.Les chambres bénéficient de tout le confort moderne.
Le très beau village cycladique de Naoussa n'est qu'à 7 minutes de l'hôtel. Celui-ci offre un grand choix de restaurants et de boutiques au visiteur. Le charme des ruelles où les bougainvillées ornent les parois des maisonnettes d'un blanc immaculé et le site romantique du petit port font de Naoussa une étape incontournable pour tous les amoureux de la Grèce.
Je recommande donc chaudement l'hôtel Contaratos aux futurs visiteurs de cette belle île de
la mer Egée.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné dans la "partie appartement" dans un studio. Les appartements ont été récemment rénovés, ils sont bien agencés avec kitchenette, salle de douche et balcon. Fiona, à l'accueil, est très sympathique et toujours prête à rendre service. Le centre de Naoussa est à 10mn à pieds, une superette est située à 50m et la plage à 80m. Même en location nous avions accès à la piscine de la "partie hôtel". Seul petit bémol pour ceux qui veulent faire la cuisine, les équipements sont très basiques (pas de tir bouchon, passoire, spatule pour la poèle).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires négatifs postés sur ce site concernant cet hôtel que nous avons trouvé à tous points de vue irréprochable.
Accueil souriant et efficace, personnel agréable, hôtel très propre, bien agencé et en face d'une très jolie plage avec transats et parasols gratuits pour les clients de l'hôtel.
Nous avons séjourné en chambre standard après nous êtres enfuis de l'hôtel Kanale's. C'était la dernière chambre disponible et malgré la catégorie standard elle était TRES confortable. Les lits en particulier car si vous avez du mal à supporter les couchages trop fermes que l'on trouve partout en Grèce, l'hôtel vous prête des sur-matelas de très haute qualité très confortables !
Les chambres et les parties communes étaient impeccablement propres. L'hôtel est calme et reposant. La piscine est super agréable et bien grande.
Naoussa est un peu loin à pied quand-même, je recommanderais un 2 roues ou une voiture sauf si vous avez bcp de temps et que vous êtes courageux.
Le petit-déjeuner était bon, avec un choix de sucré et de salé.
Parking gratuit avec toujours des places disponibles si vous louez une voiture.
Vraiment rien à reprocher, si ce n'est la déco un peu classique à mon goût mais c'est vraiment un détail !
Les chambres supérieures et les suites doivent vraiment être superbes, avec en plus une vue mer.
Je recommande vivement cette adresse pour son accueil, sa situation et son confort.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

très déçus par cet hôtel. chambre minable, une honte pour le prix !
piscine avec très peu de transats ; très mal agencée.
petit déjeuner médiocre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Senia Hotel
N° 1 sur 46 à Naoussa
Paliomylos Spa Hotel
Paliomylos Spa Hotel
N° 6 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Contaratos beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Contaratos beach

Adresse: Saint Anargiroi, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Naoussa
N°11 des hôtels en bord de mer à Naoussa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Contaratos beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Contaratos beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Contaratos Beach Paros/Naoussa
Contaratos Beach And Bay Hotel