“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Contaratos beach
N° 25 sur 45 Hôtels à Naoussa
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très agréable, propre avec un personnel accueillant et parlant français. Très proche de la ville de Naoussa, 10mn à pied, et possédant une petite plage qui n'est pas toujours aussi propre que souhaité du fait du vent cet été. Chambre agréable et bonne cuisine. Grande piscine très bien entretenue comme tout l'hôtel d'ailleurs. Bonne adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très beau complexe à la "Melrose Place": les chambres sont autour de la piscine centrale. A 1 rue de la plage privative et a 15min a pied de Naoussa. Chambres de taille normale et baignoire d'angle très agréable.

• Séjour du août 2013
Saint-Gregoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Avons passé une semaine dans cet hôtel situé à 10/15 mn à pied de NAOUSSE. L'hôtel est situé à proximité d'une plage qui n'est pas toujours très propre lorsque les vents sont dominants.
Deux personnes à l'accueil de cet hôtel forts sympathiques parlent très bien le français et pourront vous aider pour les conseils de visite de l'île.
Les chambres sont petites, propres et donnent pour la plupart avec vue sur la mer.
Nous étions 2 et disposions d'une terrasse en rez de chaussée donnant accès direct sur la piscine, certaines chambres à l'étage disposent de terrasses trop petites.
Le déjeuner reste très simple les consommations de cet hôtels sont très corrects.
La ville de NAOUSSA est magnifique avec ses petites ruelles et ses restaurants le long du port, n'oubliez pas d'aller vous baigner à la plage de KOLIMBITHRES (un bateau bus est disponible au port)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Ma femme et moi, venons de passer deux semaines en demi-pension au Contarados Beach de Naoussa. C'était la première fois et ...ce ne sera pas la dernière ! Nous avons passé 15 jours merveilleux dans cet hôtel fort bien géré par la famille propriétaire, admirablement situé à 10 minutes à pied du centre de Naoussa, un petit port de pêche pittoresque et animé le soir, mais aussi en bordure d'une magnifique plage de sable fin.
Le personnel toujours souriant est très attentif aux clients, le fils du propriétaire présent à la réception parle bien français, Malgré une belle terrasse, notre chambre en rez-de-chaussée était un peu exiguë (impossible de s’asseoir face à la table), hormis ce détail, tout était parfait. La cuisine grecque de la demi-pension (au choix à midi ou le soir) était variée et succulente. L'accès WIFI n'est plus payant depuis le début de notre séjour début septembre 2012.
L'hôtel est calme, belle piscine. Belles randonnées pédestres en bord de mer sur sentiers balisés et superbes plages dans la baie de Naoussa. Pour s'y rendre, liaisons par navettes qui s'arrêtent presque devant l'hôtel ou caïques presque toutes les heures depuis le port de Naoussa.
Hôtel idéal pour rayonner dans les Cyclades depuis le port de Naoussa ou celui de Parikia. Le rapport qualité/prix est excellent compte tenu de la prestation.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres au premier étage ont une belle vue sur la mer, mais aussi ... sur la petite route...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous y avons passé 5 nuits au mois d'août, et ce fut le meilleur moment de tout notre périple dans les cyclades (mykonos-paros-santorin). Accueil très chaleureux, personnel souriant, les chambres sont belles et propres, disposent de la climatisation, d'un minibar. A noter, que les produits proposés dans le minibar ont un prix vraiment raisonnable, par exemple la petite bouteille d'eau était à 0.60€ (le même prix qu'en minimarket), du coup, nous nous en sommes bien servis, puisque ce n'était pas forcément plus cher que d'acheter à boire à l'extérieur, ce qui est appréciable...). Nous avions une terrasse avec vue sur la mer...
L'hôtel dispose aussi d'une piscine avec transats et parasols, hamacs, snack-bar... d'un très bon restaurant, pas trop cher, les plats sont bons et copieux, le vin est très bon également, même le vin de table est très correct... et le responsable du restaurant est top! souriant, à l'écoute, et avec beaucoup d'humour! Du coup, nous y avons dîner presque tous les soirs...
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec oeufs, fromage, mini-viennoiseries, cakes, petits gâteaux sablés, pain au sésame ou aux céréales...etc..etc... en supplément, on peut demander un grand verre de jus d'oranges frais, car le jus servi au buffet ne l'est pas...
La plage située face à l'hôtel (petite route à traverser) est vraiment très agréables, aménagée de transats et parasols (gratuits pour les clients de l'hôtel), la route n'étant pas trop passante. La mer était un peu agitée mais chaude! L'avantage sur cette côte, c'est qu'il y a du vent, donc la chaleur est plus supportable...
Le petit village de Naoussa, situé à 10-15 minutes à pied de l'hôtel, est vraiment super mignon. Nous avions hésiter à séjourner sur Parikia car bcp d'avis sur internet disent que c'est plus authentique que Naoussa... nous, nous avons préféré Naoussa! une vraie carte postale!
Bref, nous avons adoré notre séjour à Paros, une île tranquille, où l'on se sent bien, bref de vraies vacances!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné 8 jours en aout, en famille, dans la partie "location d'appartements meublés" de l'hotel Contaratos Bay, avec accès illimité à l'hotel classique. L'hotel est particulièrement bien situé sur Paros (15 minutes à pied de Naousa, ce qu'il y a de mieux sur l'ile de Paros), et juste devant la plage, qui est parfaite (sable fin, eau turquoise, les enfants ont pied longtemps, transats de l'hotel à disposition), avec les douches de la piscine de l'hotel juste à côté. Les locations de meublés sont par contre très quelconques, impersonnelles et peu fonctionnelles. Accun accueil personnalisé, c'est l'hotellerie à l'ancienne...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous rentrons de 2 semaines de vacances dans cet hôtel en couple avec un bébé de 11 mois, superbe accueil! tout le staff est adorable.
nous avons été surclassés en suite pour avoir plus de place avec le bébé, belle surprise.
la situation de l'hôtel est vraiment bien, les pieds dans l'eau, à moins de 10 minutes à pied du coeur de Naoussa.
adresse à conseiller sans réserve!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille