“Y aller !!!”

N° 7 sur 46 Hôtels à Naoussa
Lille, France
“Y aller !!!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Quelques nuits passées dans cet hôtel fin juin, accueil très agréable, personnel sympathique, chambres très agréables. Petit déjeuner excellent et très varié. Je vous conseille fortement de prendre le temps de boire des cocktails et de manger au restaurant de l'hôtel, plats et desserts excellents !!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

argenteuil
Avis écrit le 26 avril 2014

Voilà un beau petit hôtel plein de charme... tout blanc, même la déco intérieure. Petite piscine enclavée très jolie, terrasse vue sur mer. Nous en revenons à peine et il nous manque déjà!
Points +: calme (bien sûr, ce n'était pas la pleine saison!), chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire spa, terrasse vue mer avec fauteuils et petite table, restaurant en terrasse avec petit déjeuner buffet copieux et varié et cuisine (nous y avons mangé un soir) irréprochable, et cerise sur le gâteau: le personnel! très accueillants, serviables, toujours souriants. Nous avons adoré SAKIS, il a largement contribué à ce merveilleux séjour!
Points -: décoration des chambres un peu minimaliste, grande armoire marron (style Ikéa) qui dénote dans une grande chambre blanche, dommage, petits travaux de refixation des éléments de la salle de bain à prévoir (pas classe!), literie très dure, ménage approximatif... Attention! beaucoup de marches, donc inadapté aux personnes à mobilité réduite!
Mais globalement, cet hôtel est parfait! C'est ce que nous retiendrons...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer et si possible en hauteur! Si haute saison, évitez d'être près de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons eu 2 suites situées en haut de l'établissement avec une très belle vue sur le port.
Les chambres sont très confortables,bien équipées (baignoires à bulles).Une fuite de baignoire dans une chambre mais qui a été signalée et prise en compte.
La terrasse avec vue sur mer est bien agréable;bonne cuisine au restaurant.
Personnel prévenant (mais il est vrai que nous étions en début de saison).
Il faut juste savoir qu'il y a beaucoup de marches;il est donc préférable d'avoir les chambres en haut de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Les uites avec vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Magny les
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en fin de saison.
Accueil de qualité, très propre, petit déjeuner au top, restaurant de qualité très pratique pour le soir. Personnel attentif et disponible.
Pour progresser, une meilleure couverture wifi.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013

En arrivant l impression est étrange : petite piscine encastrée au cœur de l hotel , jeu de marches interminables pour accéder aux chambres, accueil plutôt froid...mais en entrant dans les deux suites de l hotel, on respire...la terrasse, immense, avec vue sur la mer et la ville de naoussa sont un vrai plaisir.
Au petit déjeuner on aimerait un sourire un bonjour du personnel. Non n y comptez pas, ça ne viendra pas. Mais la proximité de naoussa, ce ravissant petit port de paros et le côté absolument grec de l'etablissement finissent par vous charmer. Quelques chambres sont sombres minuscules, malodorantes. Demandez une chambre avec balcon vue sur mer !

Astuce pour la chambre : Demandez les suites 421 ou 422 pour trois ou quatre personnes sans soucis
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 26 février 2013

avons passé un agréable séjour malgré temps pas au top. le personnel super gentil nous a fait un feu de cheminée tous les soirs, et malgré que nous étions les seuls à cette époque de l'année service impeccable même si l'hôtel n'est plus tout neuf avons quand même eu un super accueil nous avions une suite face à la mer avec bain moussant et très grande terrasse
et les gens de l'ile sont vraiment très accueillant

Astuce pour la chambre : prendre les suites car superbe terrasse côté sud et vue mer
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Binic, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Mauvais temps certains jours, heureusement le personnel a su compenser tout ça. Une petite voiture pas chère et pratique 1/2 heure après l'arrivée, restauration sur mesure d'un excellent chef, apéro sympa avec feu de cheminée. Vue sur mer de la chambre avec bain moussant, tout ça identique aux photos d'internet. Un établissement assez incroyable, comme sorti d'un magazine de décoration design (avis aux photographes). Des défauts, bien sûr, mais rien de bien méchant. Seul problème, l'hôtel est construit sur sur un site très pentu, sans ascenseur... Très difficile, voire impossible pour certains.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Senia Hotel
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 9 sur 46 à Parikia
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
Hotel Swiss Home
Hotel Swiss Home
N° 10 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Kanale's rooms & suites ?

Informations supplémentaires concernant Kanale's rooms & suites

Établissement : Kanale's rooms & suites
Adresse: | Paralia Piperi, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Naoussa
N°11 des hôtels familiaux à Naoussa
N°16 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kanale's rooms & suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanale's rooms & suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanales Paros
Hotel Kanale's Naoussa