“Idéal. Encore meilleur qu'en 2013”
Avis sur Manis Inn

Manis Inn
N° 15 sur 46 Hôtels à Naoussa
“Idéal. Encore meilleur qu'en 2013”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons tant apprécié cet hotel accueillant et bien aménagé que nous sommes retournés cette année pour une semaine de repos, les pieds dans l'eau. Quelques améliorations cette année : des parasols et transats sur la plage à disposition des hôtes et le nouveau décor des chambres.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 septembre 2013

a la fin d'une bonne ballade en buggy ... on a tenté... et sans rire.. pas besoin de booking.com.
une chambres avec vue sur la mer, terrasse, et la piscine, la plage + la proximité du centre, mais le calme a la fois... le petit dejeuner très tres correct le personnel sympa meme en fin de saison... si on repasse à naoussa, on retentera.
et faites comme nous... arrivez a l'improviste, en guenille ;-))

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel simple, sans prétention mais idéal pour des vacances où tous les membres de la famille peuvent faire ce qu'ils veulent quand ils veulent. Piscine, plage en face et (5 mn pour accéder à la Marina à pieds et au centre de Naoussa). L'équipe est super sympa, les chambres sont propres. Petit déjeuner convenable.
Bonnes adresses de restaurants à naoussa: Barbararossa et le soso.
L'accès à l'hôtel hyper simple depuis le port de parikia: 15mn pour 1,80euros. Arrêt devant l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Créteil, France
Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel est bien situé (juste en face de la plage de Naoussa), le studio est agréable et spacieux et le personnel très bien.
Le petit déjeuner est par contre un peu pauvre.
Une bonne adresse sur le très beau village de Naoussa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
le Bas-Chablais
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce charmant petit hotel et le recommandons sans hésitation. Les points positifs pour nous sont :
Son emplacement en bord de plage et sa proximité avec Naousa et ses tavernes (moins de 10 minutes à pieds), la tranquilité du batiment annexe dans lequel nous avions nos 3 chambres, le personnel très réactif et souriant, la propreté de l'établissement très fleuri et des chambres, le petit restaurant qui nous sert à toutes heures, la piscine bien entretenue.
Les seules remarques que nous pourrions apporter sont : les petits déjeuners "buffet" sont basiques mais à volonté et compris dans le prix de notre chambre, il n'y a pas de transfert du port à l'hôtel mais le bus vous déposera à moins de 200m de Manis Inn pour environ 2euros par personne, les chambres sont de taille moyenne, sans trop de décoration mais disposent d'une toute petite kitchenette et d'un joli balcon vue mer.
Du port de Naousa, nous nous sommes rendus en bateau sur d'autres très jolies plages et comme nous avions loué des scooters et des petits quads, nous avons découvert les alentours, la Golden Beach, Antiparos en prenant le ferry (20 minutes de traversée), etc.. Il y de quoi faire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 26 août 2011

J'ai loge a Manis Inn pendant le mois du juillet de 2011 avec ma famille. J'ai passe un temps magnifique a cet hotel.
J'ai completement adore le personnel et le service en general.
Tout d'abord. je ne suis pas d'accord avec l'opinion des quelques touristes que le petit dejeuner etait pauvre. Par exemple, il y avait de yaourt. des fruits,. des gateaux, du lait, du cafe, du the, du pain, du formage, du cake, des oeufs, de jus d'orange etc. J'etais tres impressionne pas la variete du petit-dejeuner..Lorsque le petit-dejeuner etait de type buffe, on pouvait manger a volonte. Personnellement, je pense qu'on ne peut pas demander autres choses pour le petit-dejeuner parce qu'on ne paie pas en plus.
En plus, la chambre etait toujours tres propre et grande. J'ai deja reserve ma chambre pour l'anne prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 25 août 2011

Ce petit hotel est collé à Naoussa sans l'inconvénient du bruit en soirée
les chambres sont correctes sans plus et la salle de bain un peu petite mais il y a une bonne insonorisation pas de bruit sur les cotés ni au dessus
et je suis d'accord avec le précédent avis le petit déjeuner fut le plus pauvre de nos vacances
réservez votre voiture au mois d'aout

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Senia Hotel
Hotel Swiss Home
Hotel Swiss Home
N° 10 sur 46 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
Mr & Mrs White
Mr & Mrs White
N° 23 sur 46 à Naoussa
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 9 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Manis Inn ?

Informations supplémentaires concernant Manis Inn

Établissement : Manis Inn
Adresse: Piperi Beach, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manis Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manis Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manis Inn Paros/Naoussa