“Merveilleux sejour en famille”

Yades Suites-Apartments-SPA
Toulouse, France
“Merveilleux sejour en famille”
Avis écrit le 6 mai 2014

L'hotel est tres beau, emplacement excellent, 5mn a pied du centre du village, calme absolu, belle vue sur la baie de Naoussa depuis la terrasse de la chambre, belle architecture locale, charmante deco, copieux petit dejeuner servi en chambre. Merci a Alexandros et a son equipe !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2013

Notre séjour à l'hôtel Yades a été simplement magnifique. Cet hôtel est un véritable petit bijou. Alexandros a un goût artistique exceptionnel, et a su faire de son hôtel un vrai chef-d'oeuvre. Les chambres sont grande, lumineuses. Toute la beauté d le Grèce, avec une touche personnelle très réussie. Nous avons été accueillis comme des Princes. A tester absolument: le spa! Un endroit idyllique. Une masseuse compétente, discrète et sympatique. Nous pensons y retourner dès que possible!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné en couple 2 semaines fin mai, la structure est trés épurée, d'une blancheur immaculée, l'accueil est excellent, la situation géographique trés intéressante, une belle plage en contre-bas, le village à pied à travers de ruelles trés propres et joliement fleuries.
Nous avons profité du spa, l'installation spa/massage/hamman est magnifique.
De la terrasse, nous avions une trés belle vue et avons assisté à des couchers de soleil sublimes.
Nous recommandons Yades Suites-apartments.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue magnifique sur la baie de Naoussa.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes et nous avons été satisfaits . L'hotel a été rénové l année dernière .Nous avions 2 belles chambres avec salles de bains coin cuisine dans une des 2 et terrasse commune , trés propre,la vue est malheureusement pas terrible beaucoup de fils et pylones electriques avant d'apercevoir la mer.
Néanmoins cet hotel est calme proche du centre animé 5 ,10 minutes à pied et tout à coté d'une plage de sable.Un restaurant à recommander à100m nous y sommes allés 3 fois durant la semaine :Karina's tavern.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2009

Nous avons loué pour une famille avec 3 adolescents deux studios qui communiquent entre eux. Très propre, moderne, refit à neuf, joli mobilier, excellent accueil, terrasse commune aux 2 studios, jolie vue, très proche du village et de la plage, dans une rue très calme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille