“Atypique au milieu des bars resto lounge” 5 5 étoiles

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
MIDI PYRENEES
“Atypique au milieu des bars resto lounge”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Mais qui sont plus chers et plus superficiels à mon goût. Nous avons aimé la simplicité et l'authenticité de ce petit resto qui "dénote" au milieu du luxe de ses voisins, mais qui mérite d'autant plus un avis favorable ici.

Visité en juillet 2014

“Limite, limite !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé aujourd'hui dans ce restaurant. Nos 2 entrées ( tzatziki et cassolette légumes feta) étaient bonnes mais la suite sur les plats, très décevant ! Une moussaka très sèche et une salade de roquette semblable à du pissenlit, soit très mauvais. Sinon les prix sont raisonnables.
Nous ne renouvellerons pas l'expérience ici.

Ile de France
“une vraie belle adresse pour manger traditionnel à un très bon prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons dîné plusieurs fois chez Kous-Kous tant nous étions ravis. Facile à reconnaitre car il est le seul sur le port à se différencier (pas style lounge) avec ses nappes à carreaux rouges, le positionnement est : du traditionnel grec (donc pas de risotto, pizza etc.), du frais et fait maison. Comme avant en Grèce, on vous invite à aller voir à l'intérieur ce qu'il y a à manger aujourd'hui.
Les quantités sont énormes, donc allez-y mollo en passant commande. Une entrée et un plat, c'est bien pour 2 à moins d'avoir une faim d'ogre !
Par exemple la saucisse proposée en entrée à 5€ s'est avérée être un plat de 2 belles saucisses traditionnelles avec des frites (nous on s'attendait à quelques tranches de saucisson !!!).
Très sympa et copieuses les assiettes mix pour 2. Nous avons testé le mix-mezze et le mix-grill pour respectivement, je crois, 8 € et 13€.

La patronne parle très bien français et est charmante. Elle sera ravie de partager avec vous un verre de Souma. Chef cuisinier et serveurs également très accueillants.

Une vraie belle adresse si vous voulez manger traditionnel. D'ailleurs, il y avait de nombreux clients grecs, ça ne trompe pas.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Kous-Kous ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Kous-Kous ? Partagez vos expériences !