“A DECONSEILLER”

Hostatria Ristorante Italiano
Classé n° 22 sur 95 Restaurants à Naoussa
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Le Cannet, France
“A DECONSEILLER”
Avis écrit le 5 août 2014

l'emplacement est top, l'ambiance à l'inverse.
on nous demande de revenir 45 mn plus tard ce que nous faisons parce que le restaurant est complet. Nous revenons , nous attendons, nous demandons à être servi, nous relançons et nous sommes enfin servi 1H45 mn plus tard!!!
une grande confusion règne dans ce restaurant et toutes les autres tables étaient dans notre cas!!
le gérant fait semblant de ne pas comprendre, sa mère nous dit que c'est parce que la cuisine est faite avec des produits frais!!! bref à revoir complètement sauf si vous aimez attendre...pour finalement avoir un plat de pâtes quelconque (même pas fraîches au passage).
ils feraient mieux de refuser les clients car la cuisine est complètement débordées...

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Hostatria Ristorante Italiano ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Naoussa, Paros

Vous connaissez Hostatria Ristorante Italiano ?