“Une superbe adresse à Naoussa” 5 5 étoiles
Avis sur Aspasia Maria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naoussa
Aspasia Maria
Aspasia Maria a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Naoussa, Grèce   |
N° 15 sur 46 hôtels à Naoussa
“Une superbe adresse à Naoussa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Aspasia Maria est un bel endroit à l'architecture cycladique magnifiquement entretenu. C'est un hôtel plein de charme, le service est efficace et discret. Aspasia et Maria nous y accueillent avec une grande attention et délicatesse. Toutes deux connaissent parfaitement cette belle île de Paros et conseillent toujours avec attention et précision. Nous avons séjourné trois semaines avec un plaisir sans cesse renouvelé au calme dans une chambre spacieuse et confortable avec une terrasse vue mer à deux pas d'une des plages de Naoussa. En quelques instants, on peut rejoindre à pied le port et ses animations en descendant les ruelles de la vieille ville. Vraiment une très belle adresse, une des meilleures de Naoussa. Bertrand et Sylvie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

A notre descente du bateau, nous avons pris un vieux bus poussif qui nous a amenes en 20 mn au centre de Naoussia, ou le boulanger a spontanement telephone chez Aspasia Maria et 10 mn après, Aspasia venait nous chercher et nous amener a cet endroit ravissant, typique et accueillant. Nous avons un appartement pour 4 avec 3 terrasses et 2 salles de bain + vue sur la mer. 2 chambres en demi etages, 1 petite cuiSine, tout est ideal et confortable. Le menage est fait a fond tous les jours, c'est rutilant ! Dehors des transats nous tendent les bras et la plage est a 30 m , avec une eau de lagon. L'accueil est hyper chaleureux, Maria et Aspasia se plient en 4, avec une gentillesse discrete et efficace.l'epicerie Proton est a 50 m, il y a tout pour survivre a la grecque ! Notre conseil: louez des velos ou quads chez Spirou RIDE( pas cher du tout), juste a cote, les balades sont fantastiques !
Nous sommes la semaine d'avant Pâques, il n'y a que des grecs sur l'ile, immersion totale !

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

La Chambre était très bien, très propre, très bien située, et au calme.
La chambre avait balcon et vue sur la mer, parfait !
Nous avons apprécié nos deux nuits la bas, et pensons y retourner pour la prochaine fois !

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons loué auprès de cet hotel un appartement en bord de mer, à quelques dizaines de metres de l'hotel, bien situé à 10-15 min du centre, donc relativement calme pour ne pas "subir" les noctambules de Paros !

Rien à dire, tarif relativement intéressant (105€/nuit) pour un appart qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes) avec terrasse et vue sur mer... Clim ... et ménage journalier

Je ne connais pas les chambres de l'hotel ('ou de la "pension") mais je suis allé dans les parties communes et ça semblait très propret et relativement charmant.

Je recommande (tout du moins pour la location d'appart !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Aspasia et Maria sont absolument charmantes et toujours prêtes à vous aider. Les chambres sont spartiates à la grecque, mais tout le confort est là, y compris un frigo et la clim', et partout une jolie terrasse. Je recommande absolument.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait seize ans que je vais à l'Aspasia Maria Rooms and Appartments, parfois même plus d'une fois par an.

C'est un hôtel de famille tenu par Voula, un homme d'une quarantaine d'années, mais qui est resté adolescent, généreux et très gentil, vraiment adorable, sa femme et ses deux filles, Aspasia et Maria, deux jeunes femmes qui ont toujours le sourire et parlent anglais et allemand.

Le complexe se compose de 20 chambres et appartements. Les chambres sont équipées d'un frigo, de la clim, d'une télé, d'un sèche-cheveux et de produits de toilette gratuits.

Il y a aussi des suites et des appartements de deux chambres. Ce sont des suites d'une chambre avec un lit double et un coin salon spacieux équipé de canapés-lits, où l'on peut y loger à 4 ou 5. Les appartements et les suites ont généralement deux salles de bain. La plupart des chambres et appartements ont un balcon ou une terrasse. Certaines du rez-de-chaussée ont une petite cour privée avec des transats et des parasols. L'Aspasia Maria est extrêmement propre. On peut prendre le petit déjeuner à la carte - café, thé, chocolat, jus de fruits, yaourt aux fruits ou au miel, céréales, fromage et jambon, oeufs sur demande (en supplément), le tout servi par Aspasia, Voula ou Maria dans une adorable petite cour intérieure très pittoresque et pleine de fleurs. Au bout de toutes ces années, je connais presque toutes les chambres, ma préférée c'est la 101, avec son immense terrasse et sa vue extraordinaire. Mais ce qui fait que les gens reviennent chaque année de toute l'Europe, c'est à mon avis l'impression de ne pas être dans un hôtel mais chez des amis. Voula et les filles correspondent avec de nombreux clients qu'ils appellent par leur prénom, tout en étant très discrets et respectueux de leur intimité. Ils m'ont souvent tirée d'affaire alors que j'étais en difficulté (impossible de trouver un taxi et avec plein de bagages), une fois ils sont venus me chercher en voiture au port de Parikia (à 10 km), une autre fois ils m'y ont ramenée, et pas seulement moi mais plein d'autres clients aussi.

Cette année, j'ai prévu de me marier à Naoussa et ils sont tellement attentionnés que ce sera un moment inoubliable. Les chambres sont simples, très propres, lumineuses, avec de jolis petits détails, une déco personnalisée et familiale, et à des prix très raisonnables et abordables.

En résumé, je ne me vois pas aller à Paros sans dormir à l'Aspasia-Maria (je vais toujours à Naoussa, c'est la ville que je préfère).