“Formidable”

Hotel Swiss Home
N° 8 sur 46 Hôtels à Naoussa
“Formidable”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Swiss Home est un joli petit hôtel avec des chambres comfortables, une magnifique piscine et un petit déjeûner copieux. Il est situé à proximité de la plage et de Naoussa. Mais surtout ce qui est à souligner, ce sont les propriétaires qui nous ont accueillis chaleureusement, vraiment à nos petits soins pour que le séjour se passe parfaitement. En plus ils sont francophones! Ce qui est sûr, ce que je ne séjournerai dans aucun autre hôtel à Paros!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Loukianos, Guest Relations Manager de Hotel Swiss Home, a répondu à cet avis, 16 août 2012
C’est un grand honneur de lire vos commentaires pour notre hôtel.

Ca serra un grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.

Merci beaucoup et nous espérons vous voir prochainement lorsque vous visiterez a nouveau l’ile de paros.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2012

J'ai séjourné une semaine au Swiss Home où je me suis senti vraiment chez moi. Les propriétaires Anna et Marcos et leurs deux fils ont été prévenants du premier au dernier jour.
La piscine de l'hôtel est magnifique et le lieu magique. Essayez la cuisine d'Anna, c'est un vrai régal. Dès le petit-déjeuner, vous aurez l'occasion de goûter ses préparations maison comme la marmelade ou la compote d'abricots. Bref, je vous recommande chaleureusement ce lieu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Heureux d’apprendre que vous avez aime votre séjour dans notre hôtel et que vous nous recommander.

Anna est très fière de ce qu’elle fait, et elle le fait avec passion. En voyant que vous avez apprécié les plats, cela lui apporte beaucoup.

J’espère aussi que vous reviendrez l’année prochaine pour profiter de la pleine lune sur la terrasse de la piscine.
Paleo Faliro, Grèce
Avis écrit le 4 janvier 2012

A ne pas pas manquer si vous passez à Paros :
j'ai eu l'occasion ,cet été, de dejeuner entre amis à leur excellente table ! Accueil memorable par Anna & Markos qui nous ont fait visiter leur etablissement . Impressionnée par la propreté et le confort des chambres , l'environement vert et la vue fantastique qui favorisent la detente .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
annapolycan, Public Relations Manager de Hotel Swiss Home, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Nous vous remercions pour vos très positives paroles. Nous espérons que la prochaine fois que vous allez visiter Paros, nous aurons la joie de votre visite.

Cordialement

Swiss Home
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Senia Hotel
N° 7 sur 46 à Naoussa
Cyclades Hotel and Studios
Cyclades Hotel and Studios
N° 2 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Hotel Swiss Home ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Swiss Home

Établissement : Hotel Swiss Home
Adresse: Aligaries, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Swiss Home 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swiss Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swiss Home Paros/Naoussa