“Super”

N° 10 sur 46 Hôtels à Naoussa
Miramas, France
“Super”
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé en juin 2013 4 nuits au swiss home hôtel à paros. Les propriétaires sont très gentils et parlent le français. Ils sont très serviables : ils nous ont récupère au bateau et ramène pour notre départ et ils nous ont aide à louer un scooter. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons déjeune deux soirs des spécialités grecques pour un très bon rapport qualité prix. La maîtresse de maison cuisine divinement bien. À y retourner des que possible ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour fantastique en ce début mai, un soleil radieux tous les jours et les plages a proximité splendides et baignables deux fois par jour déjà en ce début mai.... Nous nous sommes sentis accueillis comme des amis par Marco et Anna, avec des véritables échanges (en français !) qui nous ont permis de faire un peu connaissance avec leur passé passionnant, mais aussi de nous faire chouchouter avec un petit déjeuner pantagruélique et délicieux, des conseils toujours avisés sur les sites à découvrir, etc. Nous confirmons le talent d'Anna en cuisine, et celui de Marco en conteur ! Très bon emplacement pour rayonner dans l'île ou pour piquer une tête dans un cadre paradisiaque et tranquille à 10mn de route...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MONTREUX-CHATEAU
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé trois semaines au Swiss Home hôtel. Nous avons été formidablement accueillis par Marco, Anna et leurs deux fils. De plus, Anna est une cuisinière hors pair, sa cuisine est exceptionnelle. L'hôtel est décoré avec soin et avec un souci du détail, ce qui en fait un petit hôtel de charme. Nous le recommandons fortement à tous ceux qui veulent passer des vacances très réussies.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dole, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes restés 11 jours dans cet hôtel avec nos enfants de 15 et18 ans et ce fut le repos absolu, avec de belles ballades sur l'île. Quel bonheur de résider à Swiss Home. Markos, Anna et leurs 2 fils sont adorables et toujours disponibles pour rendre service. Cet hôtel est vraiment bien situé, vous êtes à 15 minutes à pieds de Naoussa (la plus jolie ville de l'île, très animée le soir) et tout près de la magnifique plage de Kolymbithres.L'idéal est de louer un véhicule pour profiter des très nombreuses plages et pour cela Markos peut encore vous aider. Et la cuisine d'Anna, ha la cuisine d'Anna ! iI faut la goûter absolument. Petit déjeuner nickel. Nous sommes repartis gonflés à bloc. J'ai oublié de vous parler de la piscine, trop cool, elle est belle et nous étions régulièrement seuls. Bref, des moments inoubliables en famille. Nous avons envie d'y retourner avec des amis pour leur faire découvrir ce lieu magique et si paisible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Loukianos, Guest Relations Manager de Hotel Swiss Home, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chère Madame

Nous vous remercions de vos aimables commentaires. Anna a été très satisfaite d’apprendre que sa cuisine vous a plu.

Nous essayons que chaque visiteur part de l’ile de Paros avec les meilleurs impressions.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau à l’ile de Paros.
Avis écrit le 30 juillet 2012

Swiss Home est un joli petit hôtel avec des chambres comfortables, une magnifique piscine et un petit déjeûner copieux. Il est situé à proximité de la plage et de Naoussa. Mais surtout ce qui est à souligner, ce sont les propriétaires qui nous ont accueillis chaleureusement, vraiment à nos petits soins pour que le séjour se passe parfaitement. En plus ils sont francophones! Ce qui est sûr, ce que je ne séjournerai dans aucun autre hôtel à Paros!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Loukianos, Guest Relations Manager de Hotel Swiss Home, a répondu à cet avis, 16 août 2012
C’est un grand honneur de lire vos commentaires pour notre hôtel.

Ca serra un grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.

Merci beaucoup et nous espérons vous voir prochainement lorsque vous visiterez a nouveau l’ile de paros.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2012

J'ai séjourné une semaine au Swiss Home où je me suis senti vraiment chez moi. Les propriétaires Anna et Marcos et leurs deux fils ont été prévenants du premier au dernier jour.
La piscine de l'hôtel est magnifique et le lieu magique. Essayez la cuisine d'Anna, c'est un vrai régal. Dès le petit-déjeuner, vous aurez l'occasion de goûter ses préparations maison comme la marmelade ou la compote d'abricots. Bref, je vous recommande chaleureusement ce lieu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Heureux d’apprendre que vous avez aime votre séjour dans notre hôtel et que vous nous recommander.

Anna est très fière de ce qu’elle fait, et elle le fait avec passion. En voyant que vous avez apprécié les plats, cela lui apporte beaucoup.

J’espère aussi que vous reviendrez l’année prochaine pour profiter de la pleine lune sur la terrasse de la piscine.
Paleo Faliro, Grèce
Avis écrit le 4 janvier 2012

A ne pas pas manquer si vous passez à Paros :
j'ai eu l'occasion ,cet été, de dejeuner entre amis à leur excellente table ! Accueil memorable par Anna & Markos qui nous ont fait visiter leur etablissement . Impressionnée par la propreté et le confort des chambres , l'environement vert et la vue fantastique qui favorisent la detente .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
annapolycan, Public Relations Manager de Hotel Swiss Home, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Nous vous remercions pour vos très positives paroles. Nous espérons que la prochaine fois que vous allez visiter Paros, nous aurons la joie de votre visite.

Cordialement

Swiss Home
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Hotel Christina
Kalypso Hotel & Apartments
Kalypso Hotel & Apartments
N° 7 sur 46 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 4 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Hotel Swiss Home ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Swiss Home

Établissement : Hotel Swiss Home
Adresse: Aligaries, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Swiss Home 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swiss Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swiss Home Paros/Naoussa