“bon petit hôtel, au calme et très bien situé”
Avis sur Casa di Roma

Casa di Roma
N° 36 sur 45 Hôtels à Parikia
Wimille
“bon petit hôtel, au calme et très bien situé”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes restées 9 nuits dans cet hôtel. C'était presque parfait!Si quelques améliorations pouvaient être apportées, ce ne serait que du bonheur! l'hôtel est de taille raisonnable: 16 chambres, très calme.
Grande chambre décorée de fresques murales, frigo , belle terrasse entourée de végétation (hibiscus, laurier rose.... au calme. très sympa! L'hôtel est très bien situé à 2 pas de la plage , dans la vieille ville , et des bons petits restos en bord de mer.
Ce qu'il faudrait améliorer: rajouter un bout de tuyau au trop plein du chauffe-eau qui coule sur la terrasse, inondant celle-ci par moment, salle de bain à agrandir: il faut enjamber les toilettes pour entrer dans la douche!!apparemment, certaines chambres ont une salle de bains de taille correcte. On souhaiterait aussi que le petit déjeuner soit un buffet, ce qui n'est pas le cas actuellement!
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel . Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Labelle, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2012

Notre chambre très petite, sans rangement pour des voyageurs comme nous (du Québec). Le jardin est très beau mais pas de baignade possible à la piscine, déception. L'eau est verte et étant donné que la saison achève (septembre 2012) aucune amélioration possible au dire du patron, nous a-t-on dit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
carcassonne
Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel familial. Catherine, son mari ainsi que son fils vous accueillent chaleureusement. Le cadre est idyllique, le jardin superbe, et prendre un verre à côté de la piscine très agréable. L'hôtel se situe près de la plage et tout près du centre. Nous avons été conquis et espérons y revenir un jour. Laure et Alain de Carcassonne

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Naxos, Grèce
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous sommes arrivés par hasard à cet hôtel, et le hasard a bien fait les choses ! Accueil très sympathique d'un grec venant de Corfou parlant français. Nous sommes donc restés une journée supplémentaire, d'autant que le prix fut plus que raisonnable : 35€ par nuit, petit déjeuner compris. De toute évidence les critiques précédentes ont été entendues, des travaux sont en cours, les chambres et les salles de bains ont été refaites. Le jardin est superbe et inattendu, à l'orée des vieux quartiers et de la plage. Encore un petit effort pour le petit déjeuner qui pourrait être plus copieux, mais pour 35€...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 30 décembre 2010

Insalubre. Chambres vetustes. Photos trompeuses. Acceuil menacant. A fuir surtout avec jeunes enfants. Etant en déssacord avec la prestation vendue avons voulu quitter l'endroit.. Le patron s'est fait très menacant.Depuis 20 ans que nous allons en Grèce , c'est la première fois que nous recevevons ce type de prestation desatreuses.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parikia

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 septembre 2010

Chambre rudimentaire où il y avait l'essentiel, mais pas raffiné, loin d'égaler un 3 étoiles pour lequel on me l'a vendu, hôtel trés calme, les chambres individuelles donnent sur la piscine où il n'y a personne......, mais végétation, bananiers qui donnent un air exotique, petit déjeuner en terrasse d'un bar que nous n'avons pas vu fonctionner, de par la situation proche du centre les gens sortent et ne profitent pas des services de l'hôtel, petit déjeuner aussi trés succint : pain,beurre, confiture à la demande yaourt grec oeuf................., aucune variante, mais bon pour qques jours ça suffit l'indispensable y était

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 juin 2009

c'est beau, cosy, doux, calme, bien placé, les gens sont extrèment gentils et un mot : PARFAIT

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux