“Hôtel agréable et bien placé”
Avis sur Casa di Roma

Casa di Roma
N° 36 sur 45 Hôtels à Parikia
Juvardeil, France
“Hôtel agréable et bien placé”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit hôtel agréable et bien placé à 200m de la plage et du front de mer de Parikia, dans une ruelle calme.
Nous avons passé 4 nuits à 3 personnes, chambre spacieuse avec une terrasse privative, beaucoup de verdure entre les chambres et autour de la piscine, ce qui donne une atmosphère reposante.
L’accueil de la maman se fait en Français, les conseils du fils Michel sur les restaurants et les lieux à découvrir nous ont été d'une grande aide.
Le petit déjeuner est correct, pain, beurre, confiture, miel, œuf, fromage blanc...
Hôtel à conseiller pour son calme, son emplacement, la gentillesse et les conseils des propriétaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Garde, France
Avis écrit le 27 août 2013

Restés 1 semaine en famille à 4 dans cet agréable hôtel familial.
Accueil très agréable par la maman qui parle très bien le français et est à l'écoute de nous, le fils est plus timide mais toujours disponible.
Propre, petits déjeuners largement copieux, si vous souhaitez qq chose, il suffit de le demander.
Chambre vaste et propre, très agréable avec sa terrasse devant.Contraiement à ce que j'ai pu lire les draps, serviettes de toilette sont changés régulièrement.Ras

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Congis-sur-Therouanne, France
Avis écrit le 18 août 2013

Hotel très bien situé, dans une petite rue très paisible tout en étant à deux pas de la plage et du centre de la vieille ville. On oublie la voiture et on se balade avec délice dans toutes les ruelles du Kastro ou sur le front de mer, de jour comme de nuit. Jardin magnifique, très fleuri et arboré, havre de fraicheur et de calme, même au bord de la piscine. Les chambres de plein pied sont harmonieusement réparties dans le jardin au milieu de la végétation. Sans vis-à-vis, elles possèdent une terrasse ombragée. Propreté irréprochable. Accueil très chaleureux et familial (en français) noté 6 sur 5.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wimille
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes restées 9 nuits dans cet hôtel. C'était presque parfait!Si quelques améliorations pouvaient être apportées, ce ne serait que du bonheur! l'hôtel est de taille raisonnable: 16 chambres, très calme.
Grande chambre décorée de fresques murales, frigo , belle terrasse entourée de végétation (hibiscus, laurier rose.... au calme. très sympa! L'hôtel est très bien situé à 2 pas de la plage , dans la vieille ville , et des bons petits restos en bord de mer.
Ce qu'il faudrait améliorer: rajouter un bout de tuyau au trop plein du chauffe-eau qui coule sur la terrasse, inondant celle-ci par moment, salle de bain à agrandir: il faut enjamber les toilettes pour entrer dans la douche!!apparemment, certaines chambres ont une salle de bains de taille correcte. On souhaiterait aussi que le petit déjeuner soit un buffet, ce qui n'est pas le cas actuellement!
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel . Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Labelle, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2012

Notre chambre très petite, sans rangement pour des voyageurs comme nous (du Québec). Le jardin est très beau mais pas de baignade possible à la piscine, déception. L'eau est verte et étant donné que la saison achève (septembre 2012) aucune amélioration possible au dire du patron, nous a-t-on dit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
carcassonne
Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel familial. Catherine, son mari ainsi que son fils vous accueillent chaleureusement. Le cadre est idyllique, le jardin superbe, et prendre un verre à côté de la piscine très agréable. L'hôtel se situe près de la plage et tout près du centre. Nous avons été conquis et espérons y revenir un jour. Laure et Alain de Carcassonne

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Naxos, Grèce
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous sommes arrivés par hasard à cet hôtel, et le hasard a bien fait les choses ! Accueil très sympathique d'un grec venant de Corfou parlant français. Nous sommes donc restés une journée supplémentaire, d'autant que le prix fut plus que raisonnable : 35€ par nuit, petit déjeuner compris. De toute évidence les critiques précédentes ont été entendues, des travaux sont en cours, les chambres et les salles de bains ont été refaites. Le jardin est superbe et inattendu, à l'orée des vieux quartiers et de la plage. Encore un petit effort pour le petit déjeuner qui pourrait être plus copieux, mais pour 35€...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux