“hotel bien situé”
Avis sur Casa di Roma

Casa di Roma
N° 33 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet hotel. Il est bien situé, juste à l'extérieur du centre. Le cadre est agréable, piscine bien entretenue, terrasse devant chaque location. Par contre très mauvaise insonorisation, TV taille minuscule et le petit déjeuner est franchement pas bon (café chaussette brulé, aucune variante que du pain) il suffirait de peu de choses pour que cet hotel soit parfait. La jeune femme de l'accueil est gentille mais il manque un petit plus !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa di Roma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

Cet hôtel très bien placé, piscine, chambres avec cachet, jardin exotique, cadre de rêve... Tout y était délicieux. Sans oublier la gentillesse des propriétaires, à l'écoute de leurs clients. Bravo... A découvrir absolument !

Avis publié: 1 septembre 2013

Petit hôtel agréable et bien placé à 200m de la plage et du front de mer de Parikia, dans une ruelle calme.
Nous avons passé 4 nuits à 3 personnes, chambre spacieuse avec une terrasse privative, beaucoup de verdure entre les chambres et autour de la piscine, ce qui donne une atmosphère reposante.
L’accueil de la maman se fait en Français, les conseils du fils Michel sur les restaurants et les lieux à découvrir nous ont été d'une grande aide.
Le petit déjeuner est correct, pain, beurre, confiture, miel, œuf, fromage blanc...
Hôtel à conseiller pour son calme, son emplacement, la gentillesse et les conseils des propriétaires.

Avis publié: 27 août 2013

Restés 1 semaine en famille à 4 dans cet agréable hôtel familial.
Accueil très agréable par la maman qui parle très bien le français et est à l'écoute de nous, le fils est plus timide mais toujours disponible.
Propre, petits déjeuners largement copieux, si vous souhaitez qq chose, il suffit de le demander.
Chambre vaste et propre, très agréable avec sa terrasse devant.Contraiement à ce que j'ai pu lire les draps, serviettes de toilette sont changés régulièrement.Ras

Avis publié: 18 août 2013

Hotel très bien situé, dans une petite rue très paisible tout en étant à deux pas de la plage et du centre de la vieille ville. On oublie la voiture et on se balade avec délice dans toutes les ruelles du Kastro ou sur le front de mer, de jour comme de nuit. Jardin magnifique, très fleuri et arboré, havre de fraicheur et de calme, même au bord de la piscine. Les chambres de plein pied sont harmonieusement réparties dans le jardin au milieu de la végétation. Sans vis-à-vis, elles possèdent une terrasse ombragée. Propreté irréprochable. Accueil très chaleureux et familial (en français) noté 6 sur 5.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

Nous sommes restées 9 nuits dans cet hôtel. C'était presque parfait!Si quelques améliorations pouvaient être apportées, ce ne serait que du bonheur! l'hôtel est de taille raisonnable: 16 chambres, très calme.
Grande chambre décorée de fresques murales, frigo , belle terrasse entourée de végétation (hibiscus, laurier rose.... au calme. très sympa! L'hôtel est très bien situé à 2 pas de la plage , dans la vieille ville , et des bons petits restos en bord de mer.
Ce qu'il faudrait améliorer: rajouter un bout de tuyau au trop plein du chauffe-eau qui coule sur la terrasse, inondant celle-ci par moment, salle de bain à agrandir: il faut enjamber les toilettes pour entrer dans la douche!!apparemment, certaines chambres ont une salle de bains de taille correcte. On souhaiterait aussi que le petit déjeuner soit un buffet, ce qui n'est pas le cas actuellement!
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel . Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 octobre 2012

Notre chambre très petite, sans rangement pour des voyageurs comme nous (du Québec). Le jardin est très beau mais pas de baignade possible à la piscine, déception. L'eau est verte et étant donné que la saison achève (septembre 2012) aucune amélioration possible au dire du patron, nous a-t-on dit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple