“Le meilleur accueil de nos séjours en Grèce”
5 sur 5 bulles Avis sur Angie's Studios

Angie's Studios
“Le meilleur accueil de nos séjours en Grèce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé six jours idylliques chez Angie'studio à la fin mai 2013. Idéalement située juste derrière la vieille ville piétonne à quelques minutes de la plage, la maison est superbe, entourée d'un grand jardin fleuri de bougainvillées. Une navette est à disposition des hôtes pour le débarcadère. Les studios sont beaux et d'une propreté rare, tous équipés d'une kitchenette et d'un balcon pour le petit déjeuner. Tous les jours Soula nous a gatés : confiture maison, fruits, brioche etc ... C'est un bonheur de marcher de la maison vers la plage à travers les ruelles de Parikia et ses magnifiques maisons vénitiennes. Une adresse géniale pour son rapport qualité/prix avec un accueil hors du commun. Indiquée par le lonely planet, elle mériterait de figurer en place de choix dans les autres guides de voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Plouhinec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Un studio coquet et aménagé dans le style des cyclades, un jardin qui vous invite au rêve, le tout proche du labyrinthe de ruelles qui vous mène au centre ville et des plages de Parikia. Sans hésiter, nous conseillons ce petit coin de Paradis et aurons plaisir à y retourner.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint genix sur guiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Le site est merveilleux, calme, jardin magnifique pour se reposer, les chambres sont superbes, aménagées avec beaucoup de goût, propres et fonctionnelles, rien ne manque. Soula et Giotis, les propriétaires sont adorables et disponibles si l'on a des questions.Ils viennent nous chercher au port et nous accompagnent pour le retour. Je conseille à tous cet hébergement qui est aussi très bien situé par rapport au centre de Paros, on peut y aller à pied en 5 minutes. Si vous y allez, vous y retournez. Rapport qualité/prix excellent.
Evelyne et Pierre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Dans une maison joliment décorée située dans un endroit calme, à seulement 5' de la plage et du centre, les studios Angie's nous ont donné pleinement satisfaction. En basse saison des prix imbattables. Le service de navette pour aller et revenir du port est très appréciable. Les propriétaires trés sympathiques sont à l'écoute de nos besoins.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons été très satisfaits de notre séjour à Angie's studios. Une excellente situation, à proximité immédiate de la vieille ville de Parikia mais dans un très grand calme. La maison est jolie. Notre chambre, plutôt grande, était parfaitement entretenue, le jardin coquet.
Nous avons été bien accueillis ( les propriétaires viennent nous chercher et nous ramènent au port). Présence discrète et quelques petites attentions délicates (cookies dans la chambre...)
Il nous a manqué de bien maîtriser l'Anglais pour avoir encore un meilleur échange !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Admirablement bien situés dans un endroit calme à 2 mn du village traditionnel de Parikia, les studios Angies se distinguent pour leur propreté exceptionnelle, le service quotidien, la kitchenette parfaitement équipée, la décoration intérieure et extérieure, le grand jardin très bien entretenu et la gentillesse à l'acceuil. Et surtout des prix très corrects, j'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
saint-etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Une adresse irréprochable, un service de qualité et une propreté irréprochable. Une maison très très bien tenue, un jardin de rêve, le calme à proximité du port, des bus, de la plage, des commerces et de la vie nocturne. Et pour couronner le tout des propriétaires très agréables et sympatiques toujours à notre disposition avec régulièrement une petite attention.
Il faudrait être fou pour dépenser plus
recommandation+++
à vous de juger.