“Bel hotel, bien situé !!”
Avis sur Paros Bay Hotel

Paros Bay Hotel
Avis publié : 17 mai 2014

Très bel hotel, piscine splendide, petite plage a 2min...!
Personnel accueillant et aidant.
Buffet de qualité et avec beaucoup de choix.
L'hôtel est situé à 20min du cœur de la ville, mais il y a assez pour s'occuper avec la plage turquoise et la grande piscine.
Chambre confortable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer vous permettent de savoir rapidement si la petite plage est déjà bi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé nos vacances cet été à l'hôtel Paros Bay et nous avons été très déçu.
Outre que cet hôtel est propre et spacieux, l'accueil est plus que moyen, il est situé face au vent dominant soit plein nord, il est à trois kilomètres du centre de Parikia ce qui vous oblige à louer un véhicule, la plage qui est au pied de l'hôtel est toute petite, elle aussi située face au vent ce qui rend les baignades occasionnelles, le sable de cette petite plage est sale et les deux seuls tavernes qui sont présentes sont médiocres.
Pour le même prix on trouve beaucoup mieux sur Livadia ou même Parikia centre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ParosBay, General Manager de Paros Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Madame,
Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous cet été et nous sommes désole que certains points vous aient déçu.
Je suis désolé que vous ayez trouve notre accueil « moyen » car notre personnel est aimable et serviable, et généralement très apprécié de nos clients. Peut être était-ce la barrière de la langue ?
Certes nous sommes un peu excentrés de Parikia mais nous sommes situés dans un endroit calme et avec une magnifique vue sur la baie, ce que vous ne trouverez certainement pas dans un établissement dans Parikia ou même à Livadia. La plage en contrebas de l’hôtel est effectivement un peu petite et exposée au Melteme quand il souffle, mais la grande et belle plage de Parasporos ne se trouve qu’à 5 minutes à pied le d’hôtel et est très bien abritée du vent.
Et ces 2 tavernes sur la plage ne sont peut être pas à votre gout mais je ne les qualifierai certainement pas de « médiocres », ils sont classes 2eme et 3eme meilleurs restaurants de Parikia sur Tripadvisor.
Nous espérons tout de même que votre séjour à Paros se soit bien passe et que vous ayez apprécié le charme de iles grecques.

Avis publié : 29 septembre 2013

nous venons de passer 15 jours en septembre a Parikia. Magnifique sejour a Paros Bay. Le personnel est remarquable, accueillant, souriant, très a l 'écoute des clients. C est un endroit très chaleureux, très convivial.Les chambres sont propres et bien entretenues.la vue est imprenable. On y mange très bien , menu comme buffet.Merci à toute l 'équipe pour avoir eu de très belles vacances. syljo

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer ont une vue sur la baie de parikia. elles sont toutes calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Splendide hôtel, situation remarquable et vue exceptionnelle sur baie de Parikia baignée des lueurs de celle-ci au crépuscule(magnifique). Accueil chaleureux et courtoisie de l'ensemble du personnel. Tout pour le bien-être et la détente(fitness,welness). Du petit-déjeuner au bbq hebdomadaire convivial : tout est excellent. Position idéale pour visite de l'île. Bref, rien que du bonheur durant ce séjour.
Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Par période de vent, les chambres autour de la piscine à conseiller
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel très bien situé (pour la vue), prévoir un scooter ou une voiture, service et personnel impeccable, petit déjeuner varié et abondant qui manque peut être d’originalité et identique tous les jours.
Attention chambres mal insonorisées, donc bruit éventuel selon voisins.
Belle décoration typée Zen, grande piscine, belle vue sur la baie.
A noter ; petite plage en contrebas avec 2 restaurants dont le Magaya (classé n°2 sur Tripadvisor) que nous avons testé 2 soirs de suite: excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes, pour la vue et pour le bruit éventuel
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Cadre magnifique, reposant. Piscine avec eau salée. Mobilier + déco simples et élégants. Petit déjeuner très complet, nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur. Vue immense sur la mer et la baie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

Pour la 2ème année nous sommes allés au Parosbay. Cet hôtel est tranquille avec un personnel très sympa et souriant. Les petits déjeuner sont très corrects et le choix est large.les chambres sont impeccables et bien entretenues. C est un hôtel qui respire la plénitude .
L.Madeleine Caen

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
À 2,8 km
Sunset View Hotel & Apartments
Sunset View Hotel & Apartments
N° 4 sur 46 à Parikia
À 1,1 km
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
À 2,5 km
Polos Hotel
Polos Hotel
N° 9 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Paros Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paros Bay Hotel

Adresse: Souvlia, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 53 Auberges/B&B à Parikia
Catégorie de prix : 55€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paros Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paros Bay Hotel Parikia
Hotel Paros Bay Parikia