“Surprenant acceuillant et délicieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Cactus Restaurant

Cactus Restaurant
Classé n° 28 sur 78 Restaurants à Parikia
Cuisines : Mexicaine, Thaï, Grecque, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Annemasse, France
“Surprenant acceuillant et délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Aller dans un restaurant qui mélange du mexicain, du thai, du grec traditionnel et d'autres plats d'été, ça parait suspect. Et pourtant, quelle surprise !!!
Ce n'est pas le numéro 1 de la ville par hasard : accueil chaleureux, service sans hic, plats vraiment délicieux, rapport qualité/prix parfait... 2e visite, on papote avec la proprio, une table au fond joue de la guitare et chante, vraiment bonne ambiance. Je conseille le vin blanc de Paros, servi généreusement et bien frais !
Un seul bémol, minime et subjectif : l'éclairage de la terrasse, pas assez tamisé à mon gout.
Bref, je recommande absolument !

• Visité en août 2011

“Resto Thai - Mexicain sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous sommes allées au restaurant bar cactus. La déco est sympa, l'ambiance tamisé. La nourriture est très bonne ainsi que les coktails. Le service est sympa, l'ambiance est détendu, c'est agréable.

Les voyageurs ayant consulté Cactus Restaurant ont aussi consulté

Parikia, Paros
Parikia, Paros

Vous connaissez Cactus Restaurant ? Partagez vos expériences !