“Une excellente soirée, un très bon repas!”
Avis sur Franca Scala

Franca Scala
Classé n° 16 sur 91 Restaurants à Parikia
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

C est tout à fait par hasard que nous avons vu cette ravissante terrasse et que nous avons décidé d'y dîner. Nous avons eu beaucoup de chance d avoir une jolie petite table, tout étant réservé. Nous avons été ravis de ce repas, un peu las des salades grecques et autres. Certes les plats sont grecs mais raffinés, comme le service. L addition n est pas le coup de fusil, contrairement à certains attrapes touristes notamment à Naoussa, et se justifie par le cadre, le service et la saveur des mets. Sans hésiter nous y reviendrons!

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Terrasse romantique et au-dessus du brouhaha des ruelles.
Entrées grecques et plats plutôt continentaux. Dommage que les crevettes soient surgelées donc Nous avons pris l agneau aux câpres et le lapin citronné. Originaux et délicieux bien qu un peu plus chaud aurait été apprécié. Service encore jeune: assez lent et avec quelques fautes mais toujours très souriant donc vite pardonné car il y avait beaucoup de monde. Vin de la maison au verre pas terrible mais belle carte des vins a la bouteille. Attention cash uniquement.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous avons adoré le cadre de ce restaurant. Chic avec un service raffiné.
Une belle carte de vins et des plats délicieux.
Nous y avons goûté le risotto de poulet et les liguines au saumon : un régal...
À ne pas manquer !!!

Avis publié : 26 mai 2014

Très bonne adresse. Le restaurant est très beau, la terrasse surplombe une ruelle commerçante du centre, et la cuisine y est excellente.

Avis publié : 15 août 2013

Des habitués de Paros. Troisième année à ce restaurant au coeur de Parikia, sur une terrasse petite et accueillante. Belle décoration intérieure aussi. Les entrées une merveille couleur locale: excellent assaisonnement des salades; la "revithada" à base de pois chiche délicieuse (et copieuse pour une entrée). Les variantes de risotto vraiment à conseiller. Du bon vin grec. Le rapport qualité/prix est au RV (moins de 40 Euros par personne pour entrée, plat, dessert et pas mal de vin). Réservation indispensable et ben méritée. Très bon accueil; Service parfois un peu lent mais toujours avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté Franca Scala ont aussi consulté

Parikia, Paros

Vous connaissez Franca Scala ?