“Excellent à tous niveaux”
Avis sur Paros Palace

Paros Palace
Avis publié : 23 juillet 2012

Nana est une personne formidable, aux petits soins. Femme de goût, à su garder l authenticité de l architecture grecque en offrant le maximum de confort et de luxe
Elle est entourée d une équipe efficace et discrète
L hôtel est merveilleusement entretenu, les chambres sont spacieuses, confortables, et tres bien equipees . et offre le charme des maisons grecques.Les arbres fruitiers dans les jardins , la verdure, les couleurs ... Tout est fait pour retrouver le calme, l apaisement et le repos .
Les attentions sont continues, bouteilles de vin et fruit à notre arrivée , réservation de la voiture, billet de bateaux etc.. En résumé, je recommande aussi bien aux jeunes couples, qu aux moins jeunes , aux familles , ou encore à une bande d amis
Certains ont laisse des commentaire sur l éloignement du centre ville: certes , l idéal est de louer une voiture , ce qui permet de visiter l île ou les îles, mais vous pouvez aussi louer des quads, ou scooter pour les plus aventureux!
Je ne quitterai pas cette page sans parler du petit déjeuner , raffiné et copieux: ne pas hésiter à demander , toutes vos envies seront satisfaites par SEzad, qui officie tous les jours .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2012

J'ai passé 3 nuits au Paros Palace et je suis vraiment très déçue.
Les points forts de l'hôtel :
Excellent petit déjeuner, copieux, belle piscine, chambre spacieuse.
Les points noirs de l'hôtel:
Le personnel notamment la réceptionniste, très mal aimable. Quand je lui demande de m'expliquer comment se déplacer en bus sur l'île elle me tend un pauvre fax en grec avec des horaires. Mouais.Quand je lui demande comment me rendre sur Antiparos (en gros : où trouver le bateau etc), elle tente de me vendre une excursion hors de prix et ne cherche vraiment pas à nous aider, préférant papoter avec une employée. Mais le pire ! Le jour du check out je viens lui confirmer qu'on rendra la chambre à midi pile puisque c'est l'heure. A 11H50 elle appelle ma chambre d'un ton condescendant parce qu'il faut libérer la chambre...Bah oui, on était sur le seuil...et quand à 11H53 j'arrive à la réception avec mon iphone pour lui montrer l'heure elle me refait une pauvre remarque. (sachant qu'elle avait à l'origine insisté pour qu'on reste une 4ème nuit gratuite selon une promo...) Bref on s'est sentis jetés dehors, et ça nous a choqué car l'hôtel se dit 4 étoiles.
Dans la chambre, déco Ikéa, un peu "cheap", donc, mais surtout, flexible de douche et pattère cassée. On a très mal dormi car la chambre était très bruyante (pb de frigo qui nous obligeait à le débrancher la nuit !)
Autre gros point noir à considérer, la situation de l'hôtel, au bord d'une route très fréquentée et dangereuse si vous voulez aller en ville à pied, au vu de la fameuse conduite grecque...On a failli être fauchés 2 fois! La terrasse du petit déj jouxte cette route, et donc c'est assez insupportable de prendre son repas avec ce bruit, même à 8H30 le matin.
Nous avons aimé Paros mais nous ne retournerons pas à cet hôtel !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Accueil, chambre équipée (peignoir, sèche cheveux, chaussons, .....)
Collation offerte en arrivant
Petit déjeuner copieux et de qualité
Piscine agréable.
Seul bémol, pas facile d'aller en ville car route passagère, pas de trottoir mais l'hôtel propose de nous emmener au port.
Je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

De l'accueil jusqu'à notre départ, tout a été fait pour nous satisfaire.
L'accueil au port, le petit déjeuner (très copieux) offert le premier jour, la chambre magnifique, la piscine avec vue sur Parikia, la gentillesse du personnel, tout nous donne envie d'y retourner!!
Un petit bémol pour l'accès à Parikia assez dangereux de jour (il y a énormément de circulation) comme de nuit (il faut marcher le long de la route qui n'est pas éclairée..).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2010

L'hotel est trés charmant, trés bien entretenu. Les chambres sont spacieuses avec terrasse. Une trés jolie piscine. Un peu excentré du centre. Accueil charmant, les propriétaires sont venus nous chercher au port et nous y ont ramené le lendemain tôt le matin. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Très bel hôtel ,chambres spacieuses,très haut de gamme et très bien équipées,jolie piscine.
la direction et le personnel de l'hôtel sont très sympathiques et très serviables .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2009

Nous avons adoré notre séjour au Paros Palace
L'accueil était charmant et nous avons eu la chance en plein mois d'aout d'être surbooké !!!

L'hotel est idéalement situé, refait à neuf, est propose plusieurs espace tous plus agréables les uns que les autres :

> Piscine accueillante avec transats
> Hamac ou fauteil à bascule pour le coucher de soleil
> Bar avec un service top
> Salon petit Déj également très agréable

Certaines chambes disposent de terrasses qui permettent de profiter du soleil couchant en toute sérénité

Par ailleurs notre chambre disposait d'une cuisine équipée idéale pour les apéro en terrasse !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
À 7,5 km
Senia Hotel
Senia Hotel
N° 5 sur 47 à Naoussa
À 3,9 km
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
À 0,6 km
Apollon Boutique Hotel
Apollon Boutique Hotel
N° 6 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Paros Palace ?

Informations supplémentaires concernant Paros Palace

Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 5 sur 53 Auberges/B&B à Parikia
Catégorie de prix : 82€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paros Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paros Palace Parikia