“L'appartement que nous souhaitions”

Kontaratos Studios & Apartments
Avis publié : 10 mai 2012

Avec un appartement confortable, propre, calme, situé près de la plage et des commerces nous ne pouvions que passer un excellent séjour.
Et il y a George et Irène qui nous accueillent avec leur gentillesse et sont toujours prêts à rendre service.
Nous aurions bien aimé pouvoir rester un peu plus longtemps... dans notre appartement!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2012

Nous y sommes allés en avril 2012.
Excellent séjour.Très bon accueil.
Nous étions 5 (2 adultes, 2 ados, 1 enfant 4ans).
Appartement avec 4 lits superposés dans la salle principale et une chambre avec 2 lits.
Très pratique pour une famille. Très propre avec tout confort.
Appartement au calme avec terrasse très sympa.
Accès rapide à pied à la plage, au centre ville et au port.
Notre hôte, très accueillant, est venu nous chercher et nous a ramené au bateau.

Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons passé 10 jours formidables à Paros.
Merci à George et Irène pour leur accueil chaleureux.
Les studios sont simples mais très propres.
Le linge de toilette changé tous les jours et les draps tous les 3 jours.
Bien situé à proximité de la plage et des commerces.

Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Situé dans une autre maison, dans un coin très calme et proche de la plage et des coins les plus sympas de Parikia, Irène et George m'ont extrêmement bien reçu, ils se mettent en quatre pour vous, des amours. j'y retournerai certainement. appartement très propre et bien situé, calme, tarif plus que raisonnable car voyage en solo.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2011

Les studios dans la vieille ville de Parikia sont très très bien situés, à 30m de la rue piétonne principale, avec tous les commerces, et à 50m de la plage.
La situation est idéale.

Le studio en lui même est très propre, assez grand, la propriétaire Irene passe tous les jours pour faire un peu de ménage.
La cuisine n'est pas entièrement équipée, mais il nous a suffit de demander pour avoir les ustensiles manquants.

Je recommande cet hôtel qui est très bien situé et à un prix très raisonnable.

Un grand merci à Georges et à Irene.
Je tiens à remercier spécialement Irene pour son l'accueil et sa gentillesse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2010

Nous avons été enchantés par notre séjour à Paros et c'est en partie, grâce à nos hôtes sympatiques et serviables: George et Irène. Leurs appartements sont très acueillants et très propres. Bien situés près du port, des restos et des services.Nous avons séjourné 1 mois chez eux. Nous avons fait du kite surf à Pounda sur un spot parfait, face à Antiparos. On y retournera, c'est certain

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

En balade à paros pour 4 jours nous avons trouvé un petit appartement très sympa proche de tout (commerce,plage,restaurant,port) chambre spacieuse et toujours propre.Le quartier est bien situé et très calme.
Les propriètaires sont charmants et toujours la si vous avez besoin de quoi que se soit.
Un grand merci à George et Irène.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
À 7,4 km
À 2 km
Siroco's Rooms and Studios
Siroco's Rooms and Studios
N° 17 sur 53 à Parikia

Vous connaissez Kontaratos Studios & Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Kontaratos Studios & Apartments

Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Kitchenette Suites Navette aéroport
N° 1 sur 53 Auberges/B&B à Parikia
Catégorie de prix : 33€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kontaratos Studios & Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kontaratos Studios & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kontaratos Studios & Apartments Paros/Parikia