“Très calme, très propre, très confortable”

Kontaratos Studios & Apartments
Avis publié: 10 mai 2013

Quelle bonne surprise que d'avoir découvert cette charmante maison et son sympathique propriétaire !
George est venu nous chercher au bateau arrivant à 22h30. Très sympatique, fait tout pour rendre le séjour agréable.
Nous sommes restés 2 nuits dans la maison : 2 pièces duplex pour 5 personnes. Très confortable, très propre, très calme car situé dans les ruelles piétonnes.
C'est sur, si nous revenons à Paros, c'est là que nous dormirons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kontaratos Studios & Apartments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013

Nous avons séjourner cet été à Paros chez Giorgos et Irene
Nous avons été accueilli comme des membres de la famille.
L'appartement est tres confortable, tres propre et situé à proximité de la plage,des commerces,des restaurants.Le quartier est calme et résidentiel.
L'accueil chaleureux
Bref, un endroit idéal pour passer d'inoubliables vacances.
Michel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Avec ma femme et notre fille, nous avons fait un séjour de rêve à Paros grâce à l'hôtel d'appartements Kontaratos. L'endroit est idéalement situé, tout près de la plage et à une petite distance du village de Naoussa. Nous pouvions ainsi jouir des plaisirs de la plage et de la piscine de l'hôtel, et aller chaque soir «en ville» manger au restaurant ou faire des achats. Je veux souligner aussi la grande qualité du restaurant situé dans l'hôtel, qui offre une excellente cuisine grecque dans une interprétation très fine et originale, et ce à des prix très raisonnables. Enfin, il fait noter la qualité de l'accueil, à la fois d'un excellent niveau (équipements, propreté, services) et marqué par une touche familiale qui fait tout son charme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

Nous avons loué une chambre pour 5 (2 adultes, 3 enfants) dans cet hôtel. Il s'agissait en fait d'un petit duplex (une pièce principale avec 3 lits et kitchinette et une chambre séparée avec salle de bain). Le tout très fonctionnel et d'une grande propreté. L'hôtel est très bien situé, à 5 mn de la plage et du centre de Paros, dans une petite ruelle charmante. Une mention spéciale à Georges et Irène, les propriétaires, d'une extrême gentillesse. L'accueil est vraiment très chaleureux. Bref, une excellente adresse pour passer un séjour à Paros. 100% satisfaits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2012

Avec un appartement confortable, propre, calme, situé près de la plage et des commerces nous ne pouvions que passer un excellent séjour.
Et il y a George et Irène qui nous accueillent avec leur gentillesse et sont toujours prêts à rendre service.
Nous aurions bien aimé pouvoir rester un peu plus longtemps... dans notre appartement!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2012

Nous y sommes allés en avril 2012.
Excellent séjour.Très bon accueil.
Nous étions 5 (2 adultes, 2 ados, 1 enfant 4ans).
Appartement avec 4 lits superposés dans la salle principale et une chambre avec 2 lits.
Très pratique pour une famille. Très propre avec tout confort.
Appartement au calme avec terrasse très sympa.
Accès rapide à pied à la plage, au centre ville et au port.
Notre hôte, très accueillant, est venu nous chercher et nous a ramené au bateau.

Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2011

Nous avons passé 10 jours formidables à Paros.
Merci à George et Irène pour leur accueil chaleureux.
Les studios sont simples mais très propres.
Le linge de toilette changé tous les jours et les draps tous les 3 jours.
Bien situé à proximité de la plage et des commerces.

Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Cyclades Hotel and Studios
Free Sun Hotel Bungalows
Free Sun Hotel Bungalows
N° 110 sur 135 à Paros
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
Hotel Nikolas
Hotel Nikolas
N° 41 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Kontaratos Studios & Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Kontaratos Studios & Apartments

Adresse: Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Kitchenette Suites Navette aéroport
N° 1 sur 53 Auberges/B&B à Parikia
Catégorie de prix : 32€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kontaratos Studios & Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kontaratos Studios & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kontaratos Studios & Apartments Paros/Parikia