“Yorgo L´artiste!”
Avis sur Levantis

Levantis
Classé n° 14 sur 81 Restaurants à Parikia
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
São Paulo, SP
“Yorgo L´artiste!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent restaurant ,le chef Yorgo vous mariera la cuisine traditionelle grecque, avec une originalité,qui ne manquera pas de reveiller les papilles et pupilles.Un vrai artiste!
Essayer le mouton braisé au miel ,ou alors le loup et sa papillote de poireaux.
le service est impeccable et la jolie Laura avec sa voix doucereuse sera la pour vous servir.
Bravo yorgo!!!

• Visité en août 2013

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 20 août 2013

Cuisine inventive et cadre charmant, budget élevé mais bon rapport qualité/prix.
Service rapide et efficace.
Un de mes préférés à Paros.

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Une belle surprise à Parikia”
Avis écrit le 7 août 2013

Au détour d'une ruelle, nous tombons sur l'entrée du restaurant Levantis. Un jardin est indiqué. Intrigués, nous demandons à jeter un œil et découvrons un charmant jardin intérieur. Le décor nous a conquis, la qualité de la nourriture aussi ! A découvrir absolument : l'agneau aux pruneaux et amandes...un délice. La carte donne vraiment envie et le service est tout aussi charmant. Une cuisine des plus raffiné qu'on est rencontré en Grèce, et à des prix raisonnables. Allez y les yeux fermés !

• Visité en août 2013
Dijon, France
“restaurant surfait”
Avis écrit le 18 juillet 2013

surpris du peu de charme de l'endroit,éclairage bric de broc,sièges inconfortables,set de table tachés! accueil froid,service minimum on s'attend à mieux en lisant les guides touristiques! la cuisine est inventive à condition de regarder uniquement son assiette : nous avons mangé à côté de l'enfant de la maison qui se vautrait sur les coussins en bourrant la nourriture dans sa bouche avec les doigts et ceci face à sa mère:hallucinant!!!!!!!!! cette dernière n'a aucun respect pour la clientèle: elle a ramassé les restes de l'enfant sur table et coussins du bout des doigts!!! de ce fait nous sommes partis après le premier plat;

• Visité en juillet 2013
Beyrouth, Liban
“a visiter”
Avis écrit le 24 juin 2013

tres bon restaurant a Parikia depuis plus de 12 ans le meme chef et ses bons plats . cadre soigne, service attentif , le poisson ou l'agneau a decouvrir

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Levantis ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Levantis ?