“Miam miam ”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Superbe restaurant avec cadre chic . Service sympa et décontracte . Bonne bouffe bien que pas très grecque mais avons tous été charmes par les plats varies et manger une autre gastronomie cela ne fait du m'y la personne . Jais pris de l agneau en plat principal et je ne suis laisse transposé au
Maroc . Bref les entrées sont a découvrir et il y a une bonne cartes des vins .

Avis publié : 9 juin 2014

Pour changer un peu des classiques de la cuisine grecque, pour un dîner un peu exceptionnel en amoureux... présentation très artistique des plats et personnel aux petits soins.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons adoré ce restaurant. C’est notre coup de cœur pour la Grèce entière!! Étant en basse saison, nous étions 3 couples dans le resto. Cuisine grec bien sure mais complètement relooké et stylisé. Poissons, risotto, viandes, sauces, dessert même le vin maison était pas mauvais du tout…tout était parfait. Il est certain que la facture était plus élevée que dans les tavernas traditionnelles mais ça valait ce que nous avons mangé et vu dans les assiettes de nos voisins.

Avis publié : 23 octobre 2013

Quand je suis arrivée, la serveuse m'a prévenue que le chef n'était pas encore arrivé. Surprise, 5 minutes après j'étais servie et ce n'était pas bon du tout. Le plat principal, de l'agneau au four était desséché, servi sans sauce et accompagnés de légumes desséchés eux aussi.
Consolation, le verre de vin blanc était très bon mais il n'a pas réussi à faire passer l'addition plutôt salée et le refus de paiement par carte bancaire.

Avis publié : 14 octobre 2013

Si vous recherchez un resto. original sous la tonnelle, cuisine grecques revisitée, c'est le bon endroit. Tout était bon, l'agneau au miel, figues et amandes et mon amoureux avait pris les côtelettes d'agneau en croûte d'épices...génial!

Les voyageurs ayant consulté Levantis ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Levantis ?