“Chambre / Bungalow de charme en retrait de la foule” 5 sur 5 bulles
Avis sur 9 Muses

9 Muses
Saint-Germain-en-Laye, France
“Chambre / Bungalow de charme en retrait de la foule”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Très belle décoration pour des studios, très spacieux , bien conçus et bien équipés à 8/10minutes à pied de la vieille ville et du port. Mini_market à 2mn à pied. Idéal pour un séjour long et réparateur. Parking protégé. Les propriétaires habitent sur place et sont très accueillants et chaleureux; l'occasion d'échanger et de mieux connaitre la Grèce et Paros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Mon ami et moi avons séjourné plus d'une semaine à "9 muses". Je ne sais pas trop comment qualifier cette endroit : entre location (cuisine équipée, indépendance) et hôtel (service de chambre tous les jours), c'est le parfait équilibre pour passer de supers vacances relaxantes. Le studio, vous l'aurez compris, nous a conquis. C'est grand, très grand (3 espaces terrasses, un coin séjour, chambre, cuisine, salle à manger et une salle de bain), c'est bien équipé (la cuisine, le sèche cheveux, les draps, les serviettes de bain, possibilité de faire des lessives, l'étendoir....), et c'est charmant ! La cour est fleurie à souhait, c'est magnifique. La vue des terrasses est très jolie même si la mer est loin de vue (mais pas à pieds).
Nos hôtes ont été charmants (et leur petit chien très mignon!), nous ont fournis une carte et nous ont conseillés certains coins plutôt que d'autres. Ils nous ont loué leur quad qui nous a permis d'explorer l'île. L'île, bien sûr, est magnifique et je vous la conseille, mais ce n'est pas là le sujet, parlons plutôt de 9 muses. :)
Concernant l'emplacement, là aussi, bon point : assez loin de l'agitation du centre pour être tranquille en rentrant d'une journée de plage (!) et assez près pour s'y rendre à pieds en 10 minutes.
Bref, Paros est une île magique et si, je l'espère, j'y retourne, je reviendrai à 9 muses, endroit paisible et agréable (avec un très bon rapport qualité / prix).
Voici mes photos de Paros si cela vous intéresse : www.belettedecompet.blogspot.com

PS : si vous laissez vos fenêtres ouvertes pour dormir, vous risquez d'être réveillés par les poules de la ferme toute proche (si comme moi vous avez le sommeil léger)... de retour en France, cela m'a quand meme manqué ! (:

Astuce pour la chambre : A l'étage, très jolie vue :)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Cet endroit est magnifique. Notre appartement était climatisé, grande terrasse, état impeccable, calme.... J'avoue qu'après une journée de balade, quel bonheur de retrouver cet endroit...j'avais du mal à le quitter le soir mais il fallait tout de même découvrir l'ile !!!

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux jours au 9 muses cet été et nous remercions Manu et son frère pour leur accueil si chaleureux! Nous nous sommes sentis comme à la maison et grâce à leurs recommandations nous avons visité les plus beaux endroits de l'île!
Les studios sont neufs, d'une propreté impeccable, et sont super bien équipés.
10 mn à pied du centre, mais le mieux est de louer une voiture d'autant plus qu'il y a un parking gratuit sur place.
Si vous recherchez une petite pension authentique n'hésitez pas!

• Séjour du août 2012
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

9muses est sans contredit l'endoit où demeurer pour un séjour à Paros. Le logement est confortable, bien équipé et situé dans un endroit paisible seulement qu'à quelques minutes du centre-ville à pied.

Nous avons grandement apprécié notre séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

9 Muses est en un endroit merveilleux, reposant, les propriétaires qui vous accueillent sont des gens charmants qui font tout pour vous faire passer de super vacances. Ils vous conseillent, vous font goûter parfois leurs spécialités, sont à vos petits soins. On a eu l'impression de faire partie de leur famille. C'est un endroit que je recommande fortement, d'ailleurs nous y retournons cet été car nous aurons du mal à nous en passer. EXCELLENTES VACANCES (Brigitte et Sybile)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis