“petit dejeuner sur la plage”
Avis sur Livadia Hotel

Livadia Hotel
Toulouse, France
“petit dejeuner sur la plage”
Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est pour prendre le petit déjeuner (compris) sur la plage que nous avons choisi cet hotel ,
nous n'avons pas été déçus ; les pieds à 2 mètres de l'eau claire ,vue sur la baie ,les bateaux ,à l'ombre , un petit déjeuner continental correct avec même gâteau et jus d'orange
Pour la chambre petite déception : Ayant réservé une chambre avec vue sur mer (seawiew), j'avais pensé que je serai en face de la mer mais ma chambre n’eut vue que sur un petit coin de la baie (side sea wiew) d'un balcon tres étroit ; elle avait AC TV frigo mais était trés petite ainsi que la salle de bain;
Le propriétaire essaya pendant tout notre séjour de nous faire plaisir pour se rattraper
Le personnel et la propreté sont parfaits .
Il vous cherche et vous ramène à votre bateau
Parikia dont le centre est à 10 mn à pied est une très jolie petite ville;mais tout autour de hotel il y a de nombreux restaurants, le beach club du TANGO MAR ou nous allions souvent est à quelques minutes de l'hotel et vous pouvez bénéficier de sièges parasol ,ombre pour 3 euros et même déjeuner correct ement
Nous avons diné 2 fois sur la plage de l'hotel qui fait aussi restaurant ; cela fut bon et pas très cher j'ai surtout apprecié les moules vapeur et leur sauce.
Le séjour à l'hotel est d'un bon rapport qualité prix;.(35 eur PD compris en juin) je reviendrai dans cet hotel mais dans une autre chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Repentigny, Canada
Avis écrit le 19 juin 2014

Notre séjour chez Livadia-Parikia fût très agréable. Très belle vue et très bien situé. Le propriétaire de l'établissement est très serviable et disponible. De plus au resto, la bouffe est excellente. À refaire...ABSOLUMENT !!!!!
Merci à M. Iannis

Linda & Serge
Repentigny, Qc.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Portneuf, Canada
Avis écrit le 16 mai 2014

Accueil chaleureux et générosité particulière de Yannis toujours souriant. Les plus: chambre avec balcon sur mer; petit déjeuner sur la plage, souper de produits frais et merveilleusement apprêtés (maquereau séché ... à lui seul, une excuse pour revenir) et extras dessert ou digestif offerts chaque soir. Proximité du port, navette pour le ferry, pêcheurs et leurs barques.... vraiment un endroit à choisir. Merci à nos hôtes.
Y. et A.(Québec)

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec balcon vue sur mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2014

Les propriétaires sont très sympas, ils viennent vous chercher et vous ramènent à l'hôtel (qui n'est pourtant qu'à 10 min de l'embarcadère à pied). La vue sur la baie du balcon est charmante, vous pouvez allez faire un petit jogging le long de la plage. Nous avons même été surclassées en hors saison (un appartement pour le prix d'une chambre double pour avoir deux pièces séparées au lieu de twin beds dans la même chambre). Le restaurant est également à recommander avec des produits frais de la mer et des betteraves du jardin : en prime, vous aurez un coup de gnole (voir deux) en fin de repas. Ils organisent aussi la location de voiture (avec parking un peu sauvage devant l'hôtel) à 25€/jour en hors saison.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont des balcons, même qui donnent sur la rue perpendiculaire à la mer et vous ve...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2013

Les patrons sont adorables , et toujours disponibles , les chambres impeccables , vue sur mer et le coucher de soleil, le petit déjeuner sur la plage est un moment de bonheur, le restaurant est excellent toujours des produits frais c 'est la maman de la patronne qui est en cuisine .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Notre premier hôtel en arrivant dans les Cyclades.Un pur plaisir! très bel endroit avec une chambre avec vue sur mer très confortable et vue extra! Un accueil sympa et une gérante attentive et dispo.Service de location de voiture sur place avec prix attractif ( 30 euros/j Fiat Panda)Un hôtel resto les pieds dans l'eau pour de vrai avec une plage très sympa, eau transparente juste à côté, Livadia plage.Un resto très bon, l'assiette de thon grillé avec 2 morceaux généreux et frites salades pour 8 euros et un vrai délice!eviter les fritures.

Astuce pour la chambre : dmander chambre avec balcon vue sur la mer!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon rapport qualité prix, accueil convivial et sympathique, le restaurant de l'hôtel est très bon avec possibilité de manger sous les paillottes de la plage les pieds dans l'eau, entrées et plats aux alentours de 7, 8 euros et lorsqu'on avait plus faim pour prendre un dessert ils nous en offrait un quand même...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis