“Hotel Familial chaleureux bien situé ”
Avis sur Livadia Hotel

Livadia Hotel
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné du 04/08 au 12/08/2014 en famille ; chambres simples mais très propres.
Hotel un peu excentré mais emplacement calme et proche de la plage de Livadia.
Le restaurant de l hôtel offre une cuisine traditionnelle grecque à des prix très abordable. Un seul bémol qui est le service assez long en cas de forte affluence.
Le couple de gérant est très accueillant.
Hotel à recommander pour un court séjour.
Point à améliorer : on aurait pu nous proposer de varier la formule du petit déjeuner surtout quand on reste 8 nuits.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au moment de la coupe du monde. L'ambiance fut géniale et le personnel très sympa.

Nous avions une chambre/studio avec vue mer très agréable.
Le transfert vers le port est gratuit et convivial.
Petit déjeuner les pieds dans l'eau avec gateau fait maison et jus d'orange frais...
Il est possible de manger au bord de la mer avec une carte variée et pas très cher.
La situation de l'hotel est pratique : vous pouvez vous rendre au centre de Parikia à pied et en marchant le long de la mer + il y a des plages pas loin

Les propriétaires sont très accueillants et très serviables.
En bref, nous avons passé un super séjour et nous ne manquerons pas de revenir si nous repassons à Parikia.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Très bon accueil avec pot de bienvenue (bière et cacahuètes). Personnel sympa et transfert gratuit de l'hôtel au port..
Petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) sur la plage,très correct: le seul endroit durant notre séjour où nous avons eu droit à un vrais jus d'orange pressé.
Le restaurant est également très bon. Calamar grillé, accompagné d'un excellent retsina.
Ambiance décontractée. Une excellente adresse compte tenu du prix.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, réservez une chambre au dernier étage et donnant sur la plage
Avis publié : 13 juillet 2014

C'est pour prendre le petit déjeuner (compris) sur la plage que nous avons choisi cet hotel ,
nous n'avons pas été déçus ; les pieds à 2 mètres de l'eau claire ,vue sur la baie ,les bateaux ,à l'ombre , un petit déjeuner continental correct avec même gâteau et jus d'orange
Pour la chambre petite déception : Ayant réservé une chambre avec vue sur mer (seawiew), j'avais pensé que je serai en face de la mer mais ma chambre n’eut vue que sur un petit coin de la baie (side sea wiew) d'un balcon tres étroit ; elle avait AC TV frigo mais était trés petite ainsi que la salle de bain;
Le propriétaire essaya pendant tout notre séjour de nous faire plaisir pour se rattraper
Le personnel et la propreté sont parfaits .
Il vous cherche et vous ramène à votre bateau
Parikia dont le centre est à 10 mn à pied est une très jolie petite ville;mais tout autour de hotel il y a de nombreux restaurants, le beach club du TANGO MAR ou nous allions souvent est à quelques minutes de l'hotel et vous pouvez bénéficier de sièges parasol ,ombre pour 3 euros et même déjeuner correct ement
Nous avons diné 2 fois sur la plage de l'hotel qui fait aussi restaurant ; cela fut bon et pas très cher j'ai surtout apprecié les moules vapeur et leur sauce.
Le séjour à l'hotel est d'un bon rapport qualité prix;.(35 eur PD compris en juin) je reviendrai dans cet hotel mais dans une autre chambre.

Avis publié : 19 juin 2014

Notre séjour chez Livadia-Parikia fût très agréable. Très belle vue et très bien situé. Le propriétaire de l'établissement est très serviable et disponible. De plus au resto, la bouffe est excellente. À refaire...ABSOLUMENT !!!!!
Merci à M. Iannis

Linda & Serge
Repentigny, Qc.

Avis publié : 16 mai 2014

Accueil chaleureux et générosité particulière de Yannis toujours souriant. Les plus: chambre avec balcon sur mer; petit déjeuner sur la plage, souper de produits frais et merveilleusement apprêtés (maquereau séché ... à lui seul, une excuse pour revenir) et extras dessert ou digestif offerts chaque soir. Proximité du port, navette pour le ferry, pêcheurs et leurs barques.... vraiment un endroit à choisir. Merci à nos hôtes.
Y. et A.(Québec)

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec balcon vue sur mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Les propriétaires sont très sympas, ils viennent vous chercher et vous ramènent à l'hôtel (qui n'est pourtant qu'à 10 min de l'embarcadère à pied). La vue sur la baie du balcon est charmante, vous pouvez allez faire un petit jogging le long de la plage. Nous avons même été surclassées en hors saison (un appartement pour le prix d'une chambre double pour avoir deux pièces séparées au lieu de twin beds dans la même chambre). Le restaurant est également à recommander avec des produits frais de la mer et des betteraves du jardin : en prime, vous aurez un coup de gnole (voir deux) en fin de repas. Ils organisent aussi la location de voiture (avec parking un peu sauvage devant l'hôtel) à 25€/jour en hors saison.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont des balcons, même qui donnent sur la rue perpendiculaire à la mer et vous ve...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis