“Villas Georgy face à la mer !!!”
Avis sur Villas Georgy

Villas Georgy
Longjumeau, France
“Villas Georgy face à la mer !!!”
Avis écrit le 28 mars 2012

Si vous venez dans l'île de Paros à Parikia, mon épouse et moi même nous vous recommandons la Villa Georgy, située face à la baie de Parikia.
Vous serez à 100 mètres de la mer, une vue magnifique, des oliviers partout autour de vous, des appartements hôtel très confortable, avec le parking privé, le wifi gratuit...
Vous serez bercé par le calme et le charme de ce complexe situé à 5 minutes en voiture ou scooter du centre de Parikia.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Mulhouse, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Pour passer de bonnes vacances au calme face à la mer dans un champs d'oliviers et à 5 minutes de Parikia, je vous recommande de louer un appartements hôtel à la villa georgy.
Les prix sont très raisonnable et l'endroit est de toute beauté, avec des studios ou appartements très confortable.
De plus l'accueil du patron et de ses assistantes est parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2011

Si vous désirez venir sur l'île de Paros et être hébergé dans un endroit paradisiaque, face à la baie de Parikia, dans un champs d'oliviers, dans des appartements avec tout le confort, une connexion WiFi, nous vous recommandons de descendre à la Villas Georgy, vous serez reçu comme des rois par Dimitris !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourg la Reine
Avis écrit le 4 juin 2011

Si vous souhaitez le calme pour vous reposer, après une année difficile, je vous conseille Villas Georgy, située sur les hauteurs de Parikia. Un calme absolu, un décor de rêve face à la mer et dans un champs d'oliviers. N'hésitez pas à y aller !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2011

Vous cherchez le calme et le repos face à la mer avec un jardin remplie d'oliviers, proche de Parikia dans l'île de Paros en Grèce, je vous recommande la Villa Georgy.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Stagones Luxury Villas
Stagones Luxury Villas
N° 30 sur 65 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
N° 21 sur 52 à Parikia
Marisa Rooms
Marisa Rooms
N° 8 sur 52 à Parikia

Vous connaissez Villas Georgy ?

Informations supplémentaires concernant Villas Georgy

Établissement : Villas Georgy
Adresse: Parikia Paros, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 29 sur 49 Hébergements spécialisés à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villas Georgy 2*
Villas Georgy est un petit complexe situé face à la baie de Parikia avec un grand jardin rempli d'oliviers, juste à côté des plus belles plages de Parikia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Georgy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas Georgy Paros/Parikia