“Les oliviers, les grillons, et ...”
Avis sur Villas Georgy

Villas Georgy
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons vraiment apprécié cet endroit, nous pouvions de la terrasse admirer les couchers de soleil sur la baie de Parikia et savourer cet oasis de paix. Aucun bruit la nuit ce qui est un grand luxe en cette saison !! et nous étions réveillés par le chant des grillons, un vrai bonheur.

Le studio était très confortable, délicatement décoré, rien ne manquait.

Il nous tient également à coeur de souligner ici l'accueil chaleureux du propriétaire et de l'équipe, tous très soucieux du bien être des locataires !

Nous conseillons ce lieu sans réserve et si vous décidez de vous rendre sur place, merci de faire une petite caresse de notre part à Ricky le Chien.
Sylvie Marc D.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2012

Après plusieurs séjours dont le dernier en Avril 2012 ma famille et moi avons apprécié ce séjour idyllique dans la villa comme dans un jardin face à la mer. L'endroit se situe sur les hauteurs de Parikia à 20 minutes environs à pied et à 5 minutes en voiture. La villa est confortable. Une terrasse couverte protège du soleil. Notre souhait le plus cher serait d'y vivre en permanence. Nous pensons déjà à l'année prochaine.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

Si vous venez dans l'île de Paros à Parikia, mon épouse et moi même nous vous recommandons la Villa Georgy, située face à la baie de Parikia.
Vous serez à 100 mètres de la mer, une vue magnifique, des oliviers partout autour de vous, des appartements hôtel très confortable, avec le parking privé, le wifi gratuit...
Vous serez bercé par le calme et le charme de ce complexe situé à 5 minutes en voiture ou scooter du centre de Parikia.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2011

Pour passer de bonnes vacances au calme face à la mer dans un champs d'oliviers et à 5 minutes de Parikia, je vous recommande de louer un appartements hôtel à la villa georgy.
Les prix sont très raisonnable et l'endroit est de toute beauté, avec des studios ou appartements très confortable.
De plus l'accueil du patron et de ses assistantes est parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Si vous désirez venir sur l'île de Paros et être hébergé dans un endroit paradisiaque, face à la baie de Parikia, dans un champs d'oliviers, dans des appartements avec tout le confort, une connexion WiFi, nous vous recommandons de descendre à la Villas Georgy, vous serez reçu comme des rois par Dimitris !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Si vous souhaitez le calme pour vous reposer, après une année difficile, je vous conseille Villas Georgy, située sur les hauteurs de Parikia. Un calme absolu, un décor de rêve face à la mer et dans un champs d'oliviers. N'hésitez pas à y aller !!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Vous cherchez le calme et le repos face à la mer avec un jardin remplie d'oliviers, proche de Parikia dans l'île de Paros en Grèce, je vous recommande la Villa Georgy.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple