“Bon établissement”

Villas Georgy
La Rochelle, France
“Bon établissement”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Prestations très correctes,accueil très chaleureux,très bonne situation au centre de PARIKIA où en retrait avec la vue sur la baie ,proximité des plages,accès très pratique pour prendre les ferrys à destination de toutes les Iles des Cyclades et ATHENES

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bourg la Reine
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons vraiment apprécié cet endroit, nous pouvions de la terrasse admirer les couchers de soleil sur la baie de Parikia et savourer cet oasis de paix. Aucun bruit la nuit ce qui est un grand luxe en cette saison !! et nous étions réveillés par le chant des grillons, un vrai bonheur.

Le studio était très confortable, délicatement décoré, rien ne manquait.

Il nous tient également à coeur de souligner ici l'accueil chaleureux du propriétaire et de l'équipe, tous très soucieux du bien être des locataires !

Nous conseillons ce lieu sans réserve et si vous décidez de vous rendre sur place, merci de faire une petite caresse de notre part à Ricky le Chien.
Sylvie Marc D.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Français à Mirefleurs
Avis écrit le 4 juin 2012

Après plusieurs séjours dont le dernier en Avril 2012 ma famille et moi avons apprécié ce séjour idyllique dans la villa comme dans un jardin face à la mer. L'endroit se situe sur les hauteurs de Parikia à 20 minutes environs à pied et à 5 minutes en voiture. La villa est confortable. Une terrasse couverte protège du soleil. Notre souhait le plus cher serait d'y vivre en permanence. Nous pensons déjà à l'année prochaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Longjumeau, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Si vous venez dans l'île de Paros à Parikia, mon épouse et moi même nous vous recommandons la Villa Georgy, située face à la baie de Parikia.
Vous serez à 100 mètres de la mer, une vue magnifique, des oliviers partout autour de vous, des appartements hôtel très confortable, avec le parking privé, le wifi gratuit...
Vous serez bercé par le calme et le charme de ce complexe situé à 5 minutes en voiture ou scooter du centre de Parikia.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Pour passer de bonnes vacances au calme face à la mer dans un champs d'oliviers et à 5 minutes de Parikia, je vous recommande de louer un appartements hôtel à la villa georgy.
Les prix sont très raisonnable et l'endroit est de toute beauté, avec des studios ou appartements très confortable.
De plus l'accueil du patron et de ses assistantes est parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2011

Si vous désirez venir sur l'île de Paros et être hébergé dans un endroit paradisiaque, face à la baie de Parikia, dans un champs d'oliviers, dans des appartements avec tout le confort, une connexion WiFi, nous vous recommandons de descendre à la Villas Georgy, vous serez reçu comme des rois par Dimitris !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourg la Reine
Avis écrit le 4 juin 2011

Si vous souhaitez le calme pour vous reposer, après une année difficile, je vous conseille Villas Georgy, située sur les hauteurs de Parikia. Un calme absolu, un décor de rêve face à la mer et dans un champs d'oliviers. N'hésitez pas à y aller !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux