“Un endroit parfait pour des vacances inoubliables”
Avis sur Villas Georgy

Villas Georgy
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons réservé notre hébergement à la Villa Georgy située face à la baie de Parikia proche des plus belles plages de l'île.
La Villa Georgy est un tout petit complexe familiale entouré d'oliviers face à la mer avec un confort parfait pour des vacances au calme et en famille.
Le patron Dimitris nous accueille chaleureusement et parle un français impeccable.
Vraiment si vous partez dans cette merveilleuse île de Paros n'hésitez pas à réserver à la Villa Georgy.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2013

Appartements légèrement en dehors de Parikia. Ambiance très calme et reposante, vue incroyable sur la baie et le port de Parikia.
A environ 15 min de Naoussa, parfait pour les sorties nocturnes.
Un endroit fabuleux ou nous espérons revenir l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2013

Situé en face la mer vous serez au calme avec les grillons qui chantent un confort très acceptable et des prix très correctes.
Il y a un grand jardin avec des oliviers et de la verdure.
A deux minutes du centre de Parikia et à côté des plus belles pages de Krios.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Pour vos séjours à Paros je vous conseille de louer la Villa Georgy face à la mer et des plus belles plages de Parikia.
Vous êtes au calme, il y a un beau jardin d'oliviers, des petits chats adorables et le calme et la sérénité !
A conseiller pour les couples ou familles qui veulent passer de bonnes vacances en Grèce.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous sommes aller deux semaine à Paros à la Villa Georgy à quelques minutes du centre de Parikia.
Nous avons aimé cet endroit au calme, face à la mer, avec des oliviers...
Ce petit complexe est parfait pour passer des bonnes vacances, exposé sur le versant sud vous êtes à l'abri des vents dominants, les plus belles plages sont toutes proches...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Nous sommes all"s au mois de juillet 2012, en famille dans l'île de Paros, et nous sommes descendus à la Villas Georgy, située sur la baie de Parikia face à la mer, à côté des plus belles plages et de la ville de Parikia.
Nous étions dans un hébergement très confortable avec des oliviers.
Nous vous recommandons cet endroits familiale, le patron Dimitris est charmant, il parle français.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Prestations très correctes,accueil très chaleureux,très bonne situation au centre de PARIKIA où en retrait avec la vue sur la baie ,proximité des plages,accès très pratique pour prendre les ferrys à destination de toutes les Iles des Cyclades et ATHENES

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple