“Piège a touristes”

Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
“Piège a touristes”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Alpagués depuis l'entrée par le patron je suppose, nous nous sommes laissé entrainés à l'intérieur du charmant jardin qui sert de décor au restaurant. À peine installé, on vient nous proposé une bouteille d'eau plate ouverte avant que nous ayons dit "oui". La perte assiette de fromage et olive posée sur la table pour accompagner l'apéritif, nous l'avons aussi retrouvé sur l'addition. Salade grecque avec des tomates un peu flétries, le plat principal : poisson grillé et légumes grillés avec 2 cuillères à soupe de riz. Pas très envie de prendre un dessert... On est réparti déçu. Pour Parikia, c'est très chèr et la cuisine ne présente malheureusement à ce jour, aucun intérêt. Passez votre chemin.

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
“Délicieux”
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Des plats délicieux dans une petite cour intérieur joliment décorée .l'aceuil y est professionnel et le patron très sympathique.Sa vie a était très riche et il a vécu dans de nombreux pays,ce qui naturellement se ressent dans sa cuisine qui est plutôt international.tres bonne adresse a découvrir

Visité en mai 2013
Bully 69
“Pour changer agréablement de la taverne”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Habitués des îles grecques depuis 20 ans, nous aimons diner dans les tavernes traditionnelles, pour les prix et les produits traditionnels. Mais nous faisons de tant à autre quelques exceptions, et nous montons en gamme et donc en prix. C'est pourquoi, notamment dans les îles très touristiques, comme Paros, vous verrez des tavernes et des restaurants, sauf exception, le restaurant correspond à une cuisine plus raffinée et une présentation plus recherchée. Ce fut le cas à l'Apollon Garden Restaurant. Service dans une cours-patio-jardin, chaleureux pas sa déco (pas design)), tableaux, photos, au coeur de la chora. Verres à pied, nappe et serviette en tissus. Compter pour deux entrées et deux plats principaux, un pot de blanc et un de rouge, un verre nous a été placé par vin,(service proche, d'un service à la française), pain chaud et tapenade en début de repas, 80€. Nous avons choisi des plats différents que ceux proposés en taverne, sinon aucun intérêt d'aller dans un "restaurant". Bonne présentation et plats très agréables. Toutefois si dans certaines tavernes, on continue à vous offrir un dessert ou un digestif avec la note, là, juste une grappe de raisin, pour le coup, il pourrait faire mieux ! Et ne vous y trompez pas, quand on vous installera, d'office, une bouteille d'eau en verre est ouverte et l'on vous sert, quand la bouteille est vide, on vous en rapporte une nouvelle, sachant que vous n'avez rien commandé. Ce n'est pas un cadeau de la maison, votre (vos) bouteille d'eau minérale vous sera facturée. Personnel accueillant. Pour un changement au cours d'un séjour de plus de 10 jours, c'est agréable, mais nous avons tellement de bons restaurants en France....Cependant ce fut très sympa et bon.

• Visité en août 2012
Bruxelles
“Quel mur !”
Avis écrit le 5 septembre 2012

N'entrez pas trop vite, parcourez le mur de photos des célébrités qui sont venues ici... Puis installez-vous dans le jardin. Theo, originaire de Sparte, mais passé par l'Amérique, sert des plats qui sont marqués par ce trajet. Et un très bon vin de Monemvassia.

Alain & Manuela Desauvage

Visité en août 2012
Haute-Savoie, France
“Déçus”
Avis écrit le 30 août 2012

En passant devant ce restaurant qui exhibait fièrement son score Tripadvisor, nous nous sommes laissés tenter et avons réservé. Le cadre est certes très agréable dans une cour ombragée et bien décorée, le service est soigné mais les assiettes n'étaient pas très créatives. Soit, le saumon était parfaitement cuit mais avec sa rondelle de courgette et de carotte, la composition faisait un peu chiche.
Disons que c'était de la bonne cuisine familiale mais sans plus.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Apollon Garden Restaurant ont aussi consulté

Parikia, Paros

Parikia, Paros

Vous connaissez Apollon Garden Restaurant ?