“Génial”

Akrotiri Hotel
N° 1 sur 45 Hôtels à Parikia
“Génial”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très très bon marché pour la prestation !!! Terrasse avec une vue imprenable sur la ville de Parikia. Personnel adorable. Cadre magnifique. Petites maisons blanches avec chambres à l'intérieur. Même les chambres basiques sont supers !!!! Attention quand même il vous faut un scooter pour vous rendre à Parikia en 5 minutes. A pied c'est compliqué. A recommander !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en septembre. Hôtel charmant et calme, avec un belle piscine et une magnifique vue sur le port de Parikia.
Transfert port-hôtel pour 5€ en saison.
Petit déjeuner copieux entouré des nombreux chats de l'hôtel.
Il est possible de descendre à Parikia à pieds en 25-30mn, prévoir une lampe torche la nuit.
Nous avions choisi une chambre budget (202), qui était reliée par une porte (fermée) à la chambre voisine, donc un peu bruyant le matin et le soir, mais rien d'insupportable, surtout pour ce prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2013

Jolie site, très belle vue de leur installation, j'ai aimer mon court séjour a leur installation. Ils sont jeunes et voient a ce qu'on manque de rien. merci a toute l'équipe. seulement un petit problème d eau chaude. faut dire que nous sommes arrivé sans réservation, et nous ont trouver une solution pour nous 4 qui arrivaient de Mykonos. Merci a toutes l'équipe.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Une équipe jeune et charmante. Un service de tous les instants avec le sourire. Un cadre idyllique et une vue formidable. Un hôtel au goût sans fausse note. Des chambres spacieuses avec vue sur la baie. Une piscine parfaitement agencée. Des senteurs et des couleurs qui font du séjour un moment rare et appréciable.

L'hôtel ne souffre d'aucun défaut et sa décoration aux tons pastels est un plaisir pour l'oeil à tout instant de la journée. A 2km de Parikia, c'est un avantage pour un environnement paisible et de toute façon il faut impérativement louer un scooter ou un quad pour visiter toute l'île (l'hôtel vous fait venir le loueur sur place - ride moto).

Les chambres offrent toutes une vue imprenable sur la baie de Parikia et proposent une terrasse et toutes les commodités nécessaires et suffisantes.
La vue est splendide et le jardin de l'hôtel est composé avec goût : on adore tous ces bougainvilliers flamboyants !

La piscine est belle et grande. On vous prête une serviette. On vous apportera boissons et snacks sur demande. Quel service !

L'équipe est adorable. Jeune, sympathique, souriante et à l'écoute. Demander leur une info et vous aurez la réponse à tout moment de la journée. Lors de notre visite, un dîner avait été organisé et nous y avons dégusté une excellente daurade (entière et par personne). Ils vous offriront même de temps en temps un digestif à votre retour de vos escapades nocturnes si vous vous attardez un peu dans le salon de réception et leur racontez votre journée.

Toujours propre, une mention spéciale aux équipes techniques que l'on oublie trop souvent... elles bossent dures et bien.

...et n'oublions pas les p'tits chats (c'est l'île des chats).

Bref, pour le prix proposé, le service est au plus haut. On ne peut en demander plus, sinon passez au niveau et prix supérieur. Mais franchement, on n'y voit pas l'intérêt.

Bravo et merci à eux pour cette formidable semaine sur Paros.
N'hésitez pas, le rapport qualité/prix est exceptionnel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres
Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bon accueil par l'équipe de l'hôtel qui peut venir vous chercher au port pour 5 euros (à priori gratuit hors saison).

Une boisson de bienvenue vous est offerte et l'on vous explique tout ce qu'il y a à voir ou à faire sur l'île de Paros.

L'hôtel est situé sur les hauteurs ce qui donne une jolie vue sur la baie de Parikia, et dispose d'une très belle piscine.

Sa situation au bord de la route pourra gêner les personnes qui souhaitent se reposer sans entendre le bruit des voitures et scooter...

A noter l'absence de restaurant a proximité l'hôtel ce qui vous oblige à disposer d'un moyen de locomotion ou d'emprunter un petit chemin qui descend jusqu'au centre ville (chemin non éclairé la nuit)

L'hôtel vous propose de louer des scooters avec leur partenaire "Ride" à 22 euros la journée pour les 50 cm3. Un peu plus cher que chez les loueurs situés en ville mais les scooters semblent en meilleur état. Si vous êtes 2 prenez un 80 cm plutôt qu'un 50 si vous voulez réussir à monter les côtes sans avoir à pousser le scoot !

La salle de bain était petite et non fonctionnelle (sol inondé à chaque douche, rien pour poser nos affaire de toilettes)

A signaler un palmier à couper pour la chambre 314 qui vous bouche la vue sur la ville et le port.

Peu de choix pour manger sur place et tarifs aussi cher qu'au restaurant, le petit déjeuner pourrait être améliorer en proposant des produits non industriels (jus fruit, viennoiseries...)

Enfin, il y a beaucoup de frelons à l'hôtels ce qui peut être dangereux pour les familles qui voyagent avec des enfants en bas âge

En conclusions : Ne mérite pas sa note...ni son prix....

Astuce pour la chambre : en hauteur pour profiter de la vue et ne pas être déranger par la salle du petit déjeuner et le salo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 août 2013

très bel hotel ,loin du centre de Parikia mais sur les hauteurs ce qui offre une vue époustouflante sur la baie.Nous avions une chambre pour 3 spacieuse et une très grande terrasse ornée de rhododendrons avec une vue magnifique.Excellent accueil autour d'un verre,indications données sur les spots à ne pas manquer et également sur les meilleurs restos où diner le soir.Petit déjeuner très complet,céréales ,fruits viennoiseries toutes chaudes,salé etc..sur une petite terrasse et grande piscine très agréable.Avons passé un agréable séjour à Paros,l'ile est pleine de charme et même en juillet on peut trouver des plages rien que pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Jamais nous avions eu un tel accueil ! Autour d'un verre de bienvenue, et d'une carte de l'ile notre charmante hôtesse à pris le temps de nous indiquer tous les points d'intérêt de l'île de Paros. Cette politique d'accueil aura été du même niveau pendant tout le séjour. Pour l'hôtel, les chambres sont assez petites, mais confortable, avec un beau balcon et une belle vue. La piscine est superbe, sur les hauteurs, au calme. Le petit déjeuner buffet est très bien. L'hôtel est assez éloigné du centre, donc un moyen de locomotion est souhaitable. En conclusion : un excellent séjour pour un rapport qualité prix inégalable.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 45 à Parikia
N° 8 sur 45 à Parikia
Poseidon of Paros
Poseidon of Paros
N° 1 sur 3 à Golden Beach

Vous connaissez Akrotiri Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Akrotiri Hotel

Établissement : Akrotiri Hotel
Adresse: Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Parikia
N°3 des hôtels familiaux à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Akrotiri Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akrotiri Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akrotiri Hotel Paros/Parikia