“parfait” 4 5 étoiles

N° 1 sur 47 Hôtels à Parikia
Bordeaux, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

tres belle hotel avec beaucoup de charme au calme avec une vue magifique , personnel compétent et toujours avec le sourire , piscine au calme avec toute la journee . petite chambre mais fonctionnelle avec petit frigo et une petite terrasse avec vue sur la baie de parikia ! a recommander et surtout a y retourner .

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

L'Etang la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 6 jours de rêve mi juillet dans cet hôtel plein de charme. Le personnel est d'une gentillesse sincère avec une mention spéciale pour la belle Margarita qui vous dévoile et vous conseille dès votre arrivée tous les secrets de l'ile.
Notre chambre etait spacieuse avec une vue magistrale sur la baie de Parikia. La piscine est grande et parfaitement entretenue. Un bar est là pour les drinks le soir venu. Prévoir un scooter car l'hotel est à 2 kms du centre ville. Le loueur conseillé par l'hôtel est parfait et honnète. Par ailleurs, réservez sans hésiter la journée en bateau autour d'Antiparos conseillée par l'hotel (Sunset Trip), c'est une merveilleuse journée de vacances avec des sites accessibles uniquement par mer.
Grand merci à Margarita et ses équipes. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes restés une nuit avec mon ami, l'hôtel nous a appelé la veille pour savoir s'il on souhaitait une navette depuis le ferry, l'accueil était irréprochable et la réceptionniste nous a donné les meilleurs conseils pour les restaurants plages et villages à tester. Vue magnifique et piscine au calme. Chambre propre et spacieuse.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

A recommander. Hôtel avec personnel fort accueillant. Hôtel avec beaucoup de charme avec terrasse arborée et jolie piscine. Petit déjeuner excellent avec omelette et vienosserie. Vue sur la baie de Paros magnifique.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons fait halte en famille à l'Akrotiri hotel pour quelques jours en août 2013. Nous avons été absolument séduits par ce havre de paix, la vue époustouflante, la gentillesse absolue de la famille qui tient l'hôtel. Nous nous sommes sentis comme à la maison.
Les enfants sont les bienvenus et tout est fait pour qu'ils profitent de leurs vacances, aussi bien que leurs parents (piscine, autres enfants, jeux au salon), sans compter l'adorable chaton Oreilla qui a enchanté notre séjour.
Une voiture ou un loyen de locomotion sont indispensables. très bons snacks / restaurant le soir sur place.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet hotel se situe...très apprcié au fond de la baie sur les hauteurs. la vue panoramique surla ville de Parikia est magnifique. à 3km du centre , le moyen de transport est obligatoire pour se déplacer en ville (5 mn en scooter). Notre accueil a été parfait avec boissons rafraîchissante en arrivant.Une piscine de 16m domine la baie, très bien entretenue. le service est excellent avec une équipe jeune souriante. Toujours prête à vous aider. Le transport au port pour les transferts sont gratuits! Bons petits déjeuner. La chambre d'environ 15m2 standard avec vue sur la mer était impeccable. Seul le matelas était trop dur (ressorts). pour la plage, nous sommes allés au blu lounge (1ère à gauche après l’hôtel), tout aménagée (chaise , matelas gratuits si conso), musique en continue et taverne...très pratique. Pour 58€ par j avec le petit déjeuner, la prestation est vraiment exceptionnelle? Nous avions choisi cet Hotel avec les avis de tripadvisor (comme tous nos hotels d'ailleurs) et celui-ci mérite son classement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un petit hôtel très charmant à Paros avec vue imprenable sur Parikia! Accueil excellent dès la sortie du ferry, verre de bienvenue à l'arrivée à l'hôtel et personnel aux petits soins tout au long du séjour! L'hôtel est à taille humaine et on se sent comme à la maison. Décoration et mobilier modernes, chambres simples mais bien équipées (climatisation, frigo). Seul bémol: la salle de bain mériterait un petit relooking. Piscine très agréable avec vue sur la baie de Parikia. Offre de boissons et de petite restauration de qualité et à prix très raisonnables. Petite crique/plage à 5 minutes à pied en contrebas de l'hôtel. Possibilité de se rendre à la plage de Parikia ou dans le centre ville en environ 20 minutes à pied en longeant la mer. Location de voiture toutefois recommandée. Une belle adresse où je n'hésiterai pas à retourner!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis