“A ne pas louper”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“A ne pas louper”
Avis écrit le 29 août 2013

A l'abri des regards, dans une petite ruelle donnant sur la rue commerçante, ce restaurant nous a étonné par ces petits plats excellents qui sortent de la cuisine grecque traditionnelle.
Pour une soirée en amoureux c'est parfait!
Accueil chaleureux de la serveuse qui fut de très bons conseils.
(sole aux épinards exquises, tagliatelles au poulet sauce champignon délicieuses)
allez y les yeux fermés!

• Visité en août 2013

Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“UNE DECO TRES "VACHE"”
Avis écrit le 24 août 2013

Je connaissais l'endroit qui a changé de propriétaire cet été.
Fort heureusement ils ont eu la bonne idée de ne pas modifier la décoration intérieure qui vaut, à elle seule, le détour. Notamment les WC les plus originaux que j'ai vus.
On y mange bien. Les prix sont un peu plus élevés, notamment le vin.
Seul bémol, la jeune serveuse qui vient retirer les assiettes alors que tout le monde n'a pas terminer son repas.
Mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner l'été prochain.

Visité en août 2013
“Très original”
Avis écrit le 23 août 2013

Ambiance très originale et tres baroque réalisée par la demoiselle qui vous accueil. Les tarifs sont un peu élevés, mais justifiés par la qualité des plats.

• Visité en août 2013
Suresnes
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 15 juin 2013

Une adresse ou nous retournons depuis plusieurs années. Très bon accueil par le patron qui parle très bien le francais. La première bonne surprise, c'est le décor original et chaleureux. Ensuite, la cuisine est excellente, avec un service soigné. Une très bonne adresse avec des prix très raisonnables.

• Visité en septembre 2012
“Le meilleur restaurant de Paros”
Avis écrit le 20 septembre 2010

Le restaurant Happy Green Cow se situe à Paros dans le quartier de Parikia. La devanture nous a intrigué et donné envie d'y aller. Nous n'avons pas été déçu. La décoration est superbe et originale avec des vaches. La nourriture est excellente. Le personnel est sympa et a offert a chacun des clients un digestif. A conseiller!!!

Les voyageurs ayant consulté Happy Cows ont aussi consulté

Parikia, Paros

Vous connaissez Happy Cows ?