“Brigitte et Ange. Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Margarita

Hotel Margarita
N° 12 sur 46 Hôtels à Parikia
Marseille, France
“Brigitte et Ange. Exceptionnel”
Avis écrit le 8 juin 2014

Merci Santa pour cet accueil chaleureux cette gentillesse, ces bons petits déjeuners servis sur la terrasse vraiment merci pour cette semaine chouchoutes et libres en même temps. (L'hôtel est familial, très propre avec de beaux balcons Qui donnent sur des bougainvilliers pas luxueux juste ce qu il faut pour s'y sentir a l'aise). Il faut vous dire que Santa est francaise d'origine grecque donc aucun problème pour converser elle nous a donńe pleins de renseignements pour manger à des prix raisonnables, promèner,louer un véhicule avec lequel on a visiter toute l'île,c était vraiment super. L'île de Paros est magnîfique et la capitale vraiment vraiment jolie les gent y sont tous gentils, calmes et accueillants. Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'années et avons apprécié la Grèce telle qu'on se l'imagine. J y retournerai

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un petit hôtel plein de charme et bien situé ! Une hôtesse prévenante qui a vite fait de devenir une copine et de fournir tous ses bons plans !
Des petits-dej qui se prolongent sur le toit terrasse...
LE BONHEUR !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

6 chambres réservées dans ce charmant petit hôtel de Parikia à Paros à 10 mn du port! Santa, la charmante propriétaire de l'hôtel, franco-grecque était au rendez vous pour un accueil des plus chaleureux. Un apéro sur le toit terrasse de l'hôtel nous attendait et Santa nous a présenté son île et nous a donné les conseils les plus avisés pour la réussite de ce séjour inoubliable! Nous pensons déjà à l'année prochaine et aux deux semaines de vacances que nous passerons sur cette île merveilleuse. Nous avons hâte de retrouver cet hôtel propre et confortable aux petits déjeuners originaux et très copieux et surtout cette jeune femme extraordinaire qui dirige d'une main de maître son établissement. Une adresse à retenir!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Après avoir traversé les petites rues piétonnes typiques en compagnie de la propriétaire des lieux (une greco française venue nous chercher au point de rendez vous a la sortie du bateau) on est arrivé a l hôtel! La a notre grande surprise un petit apéritif improvisé sur le toit terrasse nous attendait! Nous avons pu discuter et mettre en place sous les conseils avisés de la propriétaire notre séjour dans l île en évitant les attrape touristes etc!!!! Les chambres sont très propres et nettoyés TOUS les jours! Quand au petit déjeuner.... ULTRA COPIEUX qu avec des produits locaux bio et frais !!!! Une agréable rencontre et grande surprise et coup de cœur pour cet établissement ! Nous y retourneront si les vents nous mènent en Grèce !

• Séjour du juillet 2013
Rolle, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2012

Petit hôtel située dans la Ville de Parikia, Paros.
Accueil très chaleureux !!!

Chambre très propres ! Chambres avec air conditionné/ mini bar/ TV sattelite.
Voyage et séjour inoubliable en Grèce !

Un grand merci !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Port-de-Bouc, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

En plus d'une situation idéale dans la belle parikia... un couple comme on en rencontre rarement vous feront profiter de conseils de maîtres sur cette magnifique île ! Le parcours typique et nous ayant fait découvrir les si jolies ruelles de cette ville pour acceder à ce charmant hotel ne sont qu'un plus si vous souhaitez entrer dans le coeur de la vie grecque !
J'ai adoré...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2011

La semaine dernière j'ai été à Paros et je suis descendu à l'hôtel Margarita à Parikia.
C'est un charmant petit hôtel situé au centre de Parikia à deux pas des ruelles piétonnes et des plages, mais bénéficiant du calme absolu.
De plus le confort est au rendez-vous avec la télévision satellite, permettant de voir les chaîne françaises et autres, une propreté irréprochable, et un accueil d'un charmant petit couple franco-grec, très pratique pour nous les français, qui avouons le, ne sont pas très bilingue. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Enfin dernier point, les prix sont très raisonnables. Je vous recommande cet hôtel pour votre prochain séjour à Paros.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux