“Bon qualité/prix”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

Bons plats, cuisine locale, très bon service.
Accueil chaleureux
Poisson et grillade
Vin de Paros et autre sélection de vin
Le dessert offert par le propriétaire

Avis publié : 17 septembre 2013

Très bons plats. Riches et savoureux. La qualité est là, c'est indéniable. Et le prix aussi. Le tout a une bonne odeur de fait maison.

Avis publié : 5 septembre 2013

Pour bien manger à Parikia je vous recommande le restaurant Elaea situé sur le port de plaisance de Parikia, ce restaurant est délicieux, l'accueil est parfait et vous dégusterez de la bonne cuisine traditionnelle grecque !

Avis publié : 1 septembre 2013

Très bien situé, les tables sont dressées le long du petit port. La cuisine est grecque traditionnelle, un vrai régal.
Nous sommes resté 6 nuits à Paros et avons mangé 3 fois chez eux. Les serveurs sont efficaces, parlent plusieurs langues, les prix très corrects. A recommander ++++++

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, la décoration est jolie, la situation en bord de mer tentante.

Les plats ne sont pas chers mais il faut compter 9 % de service en plus et 2 € de couvert.

Nous avons beaucoup aimé le service (le français est compris et parlé par un des serveurs).

Les rouleaux de fromage et jambon font une bonne entrée pour 2 personnes.

Le personnel est disponible et à l'écoute. Nous recommandons ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté elaea ont aussi consulté

Parikia, Paros
Parikia, Paros