“Taverne simple mais bonne et service très gentil”
Avis sur Coralli

Coralli
Classé n° 14 sur 92 Restaurants à Parikia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Pour Parikia et vu ce qu'il y a autour, c'est une très bonne adresse ! Les plats sont copieux, bons, la déco est simple mais sympa; la carte est claire sur ce qui est frais ou congelé, pas de tromperie, et franchement on a très bien mangé pour pas très cher ! A recommander

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Juste fabuleux alors qu il ressemble à un restaurant touristique !! C est un vrai délice au sein de cette ville ! Niché en dessous du camping c est un véritable paradis gustatif ! Rapport qualité prix imbattable !
Je ne comprends pas les commentaires qui peuvent être négatif ce restaurant un peu en dehors du port est le meilleur de tous !! Calamar frit / moules / tzatiki / beignets de courgettes / salades un délice

Avis publié : 19 juillet 2014

Un rapport qualité prix parfait !
Nous avons mangé quasiment pendant tout notre séjour matin et soir !
Vous pouvez commander ce que vous voulez c'est toujours super bon ! Les portions sont très abondantes et les prix plus que raisonnables.
Nous le recommandons vivement !!!
P.S : Les dernières photos avec la belle vue sur la mer et le couché du soleil splendide correspondent mais il y a d'autres photos qui n'ont rien avoir avec le restaurant.(Confusion sûrement)

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous y avons goûté leurs moules fraîche à la tomate et feta. Nous n'avions jamais mangé de moules aussi bien cuisinées et pourtant nous vivons en bord de mer en France.
Un serveur à l écoute qui eonne de bons conseils.
Une vraie decouverte culinaire et de l extra frais!

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Restaurant très sympathique face à la mer, il est un peu bruyant mais les prix sont tout à fait raisonnables (les poissons proposés sont à des prix tres corrects, la plupart à moins de 10€) et les plats sont très bons et frais. Les serveurs sont très serviables, et nous en gardons un bon souvenir !

Les voyageurs ayant consulté Coralli ont aussi consulté

Parikia, Paros
Paros, Cyclades

Vous connaissez Coralli ?