“Très satisfait !”

N° 36 sur 46 Hôtels à Parikia
Ugine, France
“Très satisfait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons fait une escale de 3 jours à Paros les 8, 9 et 10 mai 2014 .Nous avons trouvé un accueil chaleureux à la réception et avons été très bien reçus. . Notre chambre était très confortable et propre, rien à redire ! L'hôtel est très bien situé, la vue sur la mer et le petit port est superbe. Merci à tout le personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

fuyez cet hotel délabré : chambre non nettoyée le 2ième jour;salle de bain hallucinante :douche minuscule on ne peut se laver les pieds,porte savon inutilisable,ne reste que le tour en métal,douchette qui fuit partout,portes qui ne joignent pas: la salle de bain est inondée à chaque douche; terrasse vue de la chambre composée de palettes de bois servant de cache pot:une horreur;petit déjeuner de faible qualité,jus de fruits style boisson tang;cet hotel 3 étoiles ne vaut q'1 étoile en france;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parikia

Balma, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel dont les 4 étoiles(normes locales) sont totalement surfaites.
L'emplacement est correct, facile d'accès depuis le port; malheureusement ma chambre (au 1er étage) donnait sur un toit et ne permettait pas de bénéficier du petit balcon.
La chambre est à peu près correcte mais la salle de bain dispose d'une cabine de douche très exigüe et d'une chasse d'eau qui ne cesse de fuir; de plus, les serviettes de toilette et de bain ne sont changées que tous les 2 jours, ce qui est inadmissible pour un hôtel de catégorie B.
Cet hôtel manifestement réservé aux groupes est à déconseiller pour les individuels; j'ajoute que le petit-déjeuner est à l'image du reste et que le bâtiment est très sonore.
J-F L.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chutes Victoria, Zambie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Bonjour;
Voici un avis tout récent sur le Pandrossos Hôtel à Parikia, Paros.

Son très bon point fort est sa situation géographique. Juste à la sortie de l'artère commerçante, donc au calme!!! Et à 150m d'une 1ère plage. Effectivement à 800m du port c'est un peu loin si on est chargé mais parfait pour les promenades du soir.
La piscine est sympa.
Les chambres vues mer sont idéales. Il y en a quelques unes qui donnent sur la piscine ou sur l'arrière. Il faut donc bien demander les chambres côté mer dès que vous réservez. Elles ont toutes un balcon avec table et chaises. Très agréable.
On n'y a pas déjeuner ou dîner, je ne dirai donc rien là-dessus mais ça avait l'air bien, juste un petit peu cher.
Les petits déjeuners sont très agréables, sur la terrasse extérieur face à la mer, le pied! Ils sont très simples, c'est peut être le seul "défaut". Simple mais correcte, pas beaucoup de choix, qualité tout juste.
Le personnel est très agréable. ILs vous servent aussi au bord de la piscine...
Y prendre un verre le soir est idéal, plein ouest!

Bref, très agréable pour 1 semaine de repos même si le luxe n'y est pas! Les chambres sont très sommaires mais clim, belle vue donc, bien!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Avons passé 2 nuits dans cet hotel très bien placé a parikia a la mi mai . La vue sur la mer et le petit port est superbe depuis le balcon . Les chambres sont petites un peu sommaires surtout la salle de bain avec sa petite cabine de douche mais l accueil est sympathique . La piscine est agréable . Possibilité de prendre le petit déjeuner relativement copieux sur la terrasse face a la mer

• Séjour du mai 2012
Roanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons fait une escale à Paros avec 2 amis le 05, 06, 07 mai 2011.
Nous en gardons un très bon souvenir : accueil chaleureux à la réception, nous avons été très bien reçus. Rien à redire pour le service restauration, nous avons été servis à table sachant que nous étions en début de saison et qu'il n'y avait pas de buffet, le personnel était très attentif à notre demande. Merci à tout le personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

J'ai adoré cet hotel à Paros qui est très bien situé. La vue de la chambre d'hotel est magnifique face au port, à la mer et à la ville de Paros. L'hotel est propre, avec un très bon confort, l'acceuil chaleureux, un bon petit déjeuner qui peut être pris sur une belle terasse. Il y a également une piscine. A recommander!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux