“A éviter !”

Paros Agnanti Resort
N° 10 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons séjourné dans cet Hotel 4 jours en Aout. Le personnel a la réception ainsi qu'au restaurant est franchement désagréable. Les chambres sont moches, mal décorées et surtout le lit est juste épouvantable (un matelas tout fin posé sur 3 planches de bois). La piscine est cependant agréable et le restaurant très bon. Mais en aucun cas les tarifs élèvés ne sont justifiés. D'autres hotels dans le coin sont bien mieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

120126 avis sur 557

Avis publié : 16 juillet 2011

le cadre et l'emplacement a distance du village avec sa tranquilité, la déco régionale , son bon gout, l'espace dans les chambres et les terrasses immenses, la vue sur la mer, le restaurant , la piscine.. Inconditionnels

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

Hotel agrèable. la plupart des chambres disposent d'une grande terrasse avec une magnifique vue sur la baie de parikia. L'hotel est bien placé, à savoir calme et un peu en retrait, mais assez proche de la ville. Nous avons particulièrement apprécié la piscine, grande et très agrèable, le service de la réception. Le restaurant est bon, mais le personnel est un peu démotivé et on attends trop les plats. Les points négatifs, la literie n'était pas au niveau, pour exemple notre sommier était composé de planches de bois clouées et nous avions mal au dos tous les matins en nous levant. Nous avons néanmoins trouvé que le rapport qualité/prix était correct.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hotel fin Juillet 09.
L'hotel est a 10 minutes en bateau du centre ville (une navette toutes les 20 minutes).

L'accueil et le personnel ont été parfaits, le restaurant très bien: il y a une carte pour la demi pension qui permet de gouter différents plats.

Nous y avons séjournés 6 nuits avec 2 enfants de 5 et 8 ans, ils ont adoré la piscine dans l'hotel et la plage à 100 mètres.

Petit conseil si vous n'avez pas trop de bagages: en arrivant du Ferry, plutot que faire la queue pour attraper un taxi, il vaut mieux prendre la navette bateau (1er bateau en sortant de l'embarcadère ferry) sur le port à gauche a destination de Kyrios plage, ensuite, il faut prendre le petit chemin sur la plage (demander le chemin aux personnes avec serviette jaune prétée par l'hotel)...

La location de voiture pour 2 jours permet de faire le tour de l'ile.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2009

L'hotel Agnanti est bien situé à dix minutes en voiture(ou navette) de la ville,donc au calme,et à 2minutes d'une jolie plage de sable fin accessible par un petit chemin privatif.
Les chambres sont grandes, très propres et bien conditionnées.Piscine superbe avec un bar agréable IWi fi et station nternet gratuit.
Deux points remarquables:La qualité de l'accueil ,très professionnel et particulièrement aimable ,surtout en cas de problèmes et le restaurant délicieux quoique un peu cher,avec un maitre d'hotel dont on se souviendra longtemps
Très adapté pour un séjour familial ou en couple

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2009

J'ai fais un périple avec Héliades (très bonne organisation), on ne choisissait pas nos hotels mais on avait pris 4 etoiles, donc à Paros nous sommes tombé sur le Agnanti, Hotel sympa, piscine sympa, plage sympa (a 100 m). Un peu loin du centre pour sortir le soir, nous on avait loué une voiture pour visiter toute l'île donc pas de soucis . Personnel sympa rien à redire.

Voilà, si c'était çà refaire je le referait tout de suite.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2008

Pour la cinquième fois consécutive ont a passé nos vacances à Paros Agnanti et comme toujours ça été inoubliable! La vue du balcon sur la baie de Parikia est tout simplement fantastique et à moins de 150 mètres on a accès (par route privée) a une des meilleures plages de l’île au sable doré et une mer claire comme un verre d’eau.

Notre chambre était grande, toujours très propre et soignée au moindre détail. Pour ma part j’ai fortement apprécié la restauration de Paros Agnanti, qui est bien loin de la taverne classique à la salade grecque et la friture (plats toujours appréciables mais simplistes à la longue!) et mes vacances aux couleurs ...culinaires son sur le plat confectionné par un chef qui mérite sans aucun doute son titre. Le personnel est toujours très aimable, souriant et prêt a nous assister à tout moment, que ce soit un arrangement de transport par navette au centre ville (gratuitement 3 fois par jour!) ou par caïque pittoresque à travers la baie, la location de notre 4x4, les petites boutiques au centre ville aux prix très compétitifs pour des vêtements à la pointe de la mode italienne et tout autre besoin. Par ailleurs, pour les journées nonchalantes, qu’on n’avait pas vraiment envie de ce déplacer, le lounge et la piscine sont venus à notre secours. Le premier par son calme dans la brise (on est après tout dans les Cyclades!) et l’accès Internet par Wifi (rapide et gratuit!) et la deuxième par son ample espace et sa caverne naturelle qui nous a offert son ombre sublime les journées chaudes.

Finalement le rapport qualité prix est tel qu’on conseille Paros Agnanti très fortement à tous, que ca soit en couple ou en famille avec des enfants. Nous, en tous cas, on y sera au mois d’aout l’année prochaine. A bientôt et profitez-en!

Cyril

Séjour en : septembre 2008
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
À 3,7 km
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
À 1,7 km
Apollon Boutique Hotel
Apollon Boutique Hotel
N° 6 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Paros Agnanti Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paros Agnanti Resort

Adresse: Krios Beach | Paroikia, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Parikia
N°4 des hôtels en bord de mer à Parikia
N°12 des hôtels familiaux à Parikia
N°13 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie de prix : 91€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paros Agnanti Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Agnanti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnanti Paros
Paros Agnanti Hotel Parikia