“Endroit charmant”

Paros Agnanti Resort
N° 11 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié: 8 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé, pas trop loin de Parikia. L'hôtel offre d'ailleurs un service de navette qui nous permet d'aller à Parikia rapidement et sans frais. Le personnel est accueillant et le service est impeccable. Les chambres ont de très jolies terrasses qui nous permettent de profiter de ce merveilleux paysage. Une très belle plage est accessible à cinq minutes de l'hôtel et une magnifique piscine est à notre disposition pour relaxer en tout temps. Ce site mérite une visite, c'est un endroit charmant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paros Agnanti Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2011

Endroit relativement éloigné de la ville.Longer la baie si vous allez en ville (30 minutes). Bel hôtel, très propre et surtout très beau. Vraiment grec. Petit bemol pour le service: les serveurs se sont surement fait opérés pour ne pas sourire. Nous avons adoré Paros, plus que Mykonos d'ailleurs. Pourquoi : moins touristique, plus dans le vrai monde. Conseil: louez-vous un auto et faite le tour de l'ile. Aller voir Nouassa, ce petit village de pêcheurs au couleur carte postal. 3 jours à Paros ce n'est pas assez. 4 jours à Mykonos étaient trop. conclusion: je recommande fortement le Paros Agnanti.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2011

Le Agnanti possède son accès privé à la très belle plage de Krios (300m). Toutes les chambres semblent avoir une vue sur la baie. La table est très correcte mais un peu chère, si on ne veut pas se rendre à Parikia. Les chambres sont confortables avec une terrasse ou grand balcon. Elle est également pourvue d'une très jolie piscine. L'hôtel offre un service gratuit de navette vers Parikia mais ce n'est que trois ou quatre fois par jour. Un taxi ne coûte toutefois que 7 euros. L'île de Paros offre de très beaux paysages et est beaucoup plus tranquille que Mykonos. À Paros, prenez le temps de prendre votre temps. Si vous le pouvez, visitez Parikia mais aussi Naousa, Piso Livadi et Antiparos avec ses bougainvillées. Saluez Maria à la réception!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 7 jours début septembre. Personnel très agréable et très disponible. Cadre magnifique, de grandes chambres avec de superbes terrasses, une grande piscine et un accès (environ) privé à la plage de Krios. Vue superbe sur la baie de Parikia. Des navettes (3) gratuites pour aller à Parikia ou alors un petit caïque (2 euros) toutes les 1/2 heures.Restaurant très bon (possibilité de 1/2 pension).
Nus y retournerons avec plaisir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2011

Nous avons séjourné dans cet Hotel 4 jours en Aout. Le personnel a la réception ainsi qu'au restaurant est franchement désagréable. Les chambres sont moches, mal décorées et surtout le lit est juste épouvantable (un matelas tout fin posé sur 3 planches de bois). La piscine est cependant agréable et le restaurant très bon. Mais en aucun cas les tarifs élèvés ne sont justifiés. D'autres hotels dans le coin sont bien mieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2011

le cadre et l'emplacement a distance du village avec sa tranquilité, la déco régionale , son bon gout, l'espace dans les chambres et les terrasses immenses, la vue sur la mer, le restaurant , la piscine.. Inconditionnels

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2010

Hotel agrèable. la plupart des chambres disposent d'une grande terrasse avec une magnifique vue sur la baie de parikia. L'hotel est bien placé, à savoir calme et un peu en retrait, mais assez proche de la ville. Nous avons particulièrement apprécié la piscine, grande et très agrèable, le service de la réception. Le restaurant est bon, mais le personnel est un peu démotivé et on attends trop les plats. Les points négatifs, la literie n'était pas au niveau, pour exemple notre sommier était composé de planches de bois clouées et nous avions mal au dos tous les matins en nous levant. Nous avons néanmoins trouvé que le rapport qualité/prix était correct.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
N° 1 sur 3 à Drios
Poseidon of Paros
Poseidon of Paros
N° 1 sur 3 à Golden Beach

Vous connaissez Paros Agnanti Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paros Agnanti Resort

Adresse: Krios Beach | Paroikia, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Parikia
N°5 des hôtels en bord de mer à Parikia
N°12 des hôtels familiaux à Parikia
N°13 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie de prix : 88€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paros Agnanti Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Agnanti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnanti Paros
Paros Agnanti Hotel Parikia