“la grèce comme on l'aime” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Paros Agnanti Resort
N° 8 sur 46 Hôtels à Parikia
Luxembourg, Luxembourg
“la grèce comme on l'aime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

On a passé 4 nuits dans ce joli hôtel au cours d'un périple 4 îles dans les cyclades avec Héliades.
cet hébergement nous a agréablement surpris après ceux des îles précédentes qui n'étaient que des resorts impersonnel sans âme. le Agnanti est un hôtel plein de charme en bleu et blanc. notre chambre était grande et meublée avec des meubles anciens et vue mer. il y a un petit chemin qui conduit de l'hôtel à la plage. il n'y a pas de chaises longues de l'hôtel mais on peut profiter de Peter's beach si on déjeune là-bas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Verneuil-sur-Seine, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Bel hotel calme avec un grand jardin et une vue superbe sur la baie de Parikia
Les chambres sont spacieuses , bien équipées et très propres
Très belle piscine avec bar
Le restaurant propose une belle carte
Personnel agréable

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Les "plus" : une tres belle vue sur Parikia, un lieu calme, une belle piscine.
Les "moins" : une deco vieille de 20 ans! Certaines chambres pas refaites sont horribles et ne valent pas le prix. Petit dejeuner moyen, là aussi, en décalage avec le prix. Ce devait etre un hotel magnifique il y a 15 ans... Plus maintenant. Compte tenu du prix, on s'attendait a mieux. Nous sommes tres decus.

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
parosagnanti, Manager de Paros Agnanti Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Nos Chers Clients,
Nous vous remercions de prendre le temps de poster vos commentaires, sur lesquels on compte pour améliorer nos services envers vous. Une « tradition» qui date depuis plus de 15 ans, quand Paros Agnanti a ouvert ses portes pour la première fois à sa clientèle.
Suivant les consignes de notre clientèle on a essayé d’intégrer dans l’architecture classique des Cyclades le mobilier des résidences de l’aristocratie locale, avec et le confort contemporain. C’est ainsi que notre ameublement a été en partie choisi par des résidences locales et d’ autre part importé d’îles voisines des Cyclades, de La France, de l’Angleterre et de la Turquie. Ainsi on pense avoir créé cette « Ambiance Classique et Sereine» pour la satisfaction de notre fidèle clientèle qui nous visite pour plus d’une décennie, tout en sauvegardant notre patrimoine local.
Dans la même ligne nos menus ont êtes conçus sur la demande croissante de produits biologiques, lesquels on est fier de cultiver nous-mêmes ou les chercher auprès de nos fournisseurs. Ces produits cuisinés par notre Chef sont offerts à notre clientèle sur notre terrasse à vue splendide sur toute la baie de Parikia et en plus à des prix ultra-compétitifs, comparés à tout restaurant sur Paros.
D’ autre part c’est vraiment dommage de ne pas nous avoir fait part de vos commentaires pendant votre séjour, car pour notre clientèle qui cherche une ligne « moderne – contemporaine » d’un air différent, on vient d’inaugurer et créer à Paros Agnanti une nouvelle aile « 21eme siècle » avec des Suites de Luxe, lesquelles on vous invite à visiter dans notre site et espérons sur place l’année prochaine.
Finalement, on tient à vous remercier une fois de plus pour vos commentaires qui seront intégrés dans notre planning pour l’année 2013 et espérons vous revoir bientôt.
La Direction de Paros Agnanti
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Accueil professionnel et aimable au desk
J'ai apprécié le calme qui règne dans cet hotel ainsi que la verdure et les fleurs qui poussent de partout sans parler de la vue extraordinaire. ( on s'y sent bien)
La chambre bien décorée avec son grand lit est bien entretenue chaque jour.
Belle piscine bien implantée et propre avec service bar.
Petit déjeuner très complet difficile de faire mieux, j'ai apprécié la qualité du pain et l'offre diversifiée.

Ce que j'ai moins apprécié :
Service au bar hésitant et maladroit dû à des personnes peu expérimentées (stagiaires?)
Réseau WI FI médiocre dans la chambre (N°66) ainsi que autour de la piscine.
Suggestion:
Assurer une navette de la ville vers l'hotel un peu plus tard dans la soirée (maintenant 10h15 dernier service) par exemple 11h00.
Collaboration avec le bateau taxi pour assurer des navettes après 19h.
Beaucoup de choses positives et quelques points moindre mais sans doute facile à améliorer !!
Excellent souvenir, on y reviendra!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ste-Anne-des-Plaines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé, pas trop loin de Parikia. L'hôtel offre d'ailleurs un service de navette qui nous permet d'aller à Parikia rapidement et sans frais. Le personnel est accueillant et le service est impeccable. Les chambres ont de très jolies terrasses qui nous permettent de profiter de ce merveilleux paysage. Une très belle plage est accessible à cinq minutes de l'hôtel et une magnifique piscine est à notre disposition pour relaxer en tout temps. Ce site mérite une visite, c'est un endroit charmant.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Val d'Or, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Endroit relativement éloigné de la ville.Longer la baie si vous allez en ville (30 minutes). Bel hôtel, très propre et surtout très beau. Vraiment grec. Petit bemol pour le service: les serveurs se sont surement fait opérés pour ne pas sourire. Nous avons adoré Paros, plus que Mykonos d'ailleurs. Pourquoi : moins touristique, plus dans le vrai monde. Conseil: louez-vous un auto et faite le tour de l'ile. Aller voir Nouassa, ce petit village de pêcheurs au couleur carte postal. 3 jours à Paros ce n'est pas assez. 4 jours à Mykonos étaient trop. conclusion: je recommande fortement le Paros Agnanti.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Ville-Marie, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Le Agnanti possède son accès privé à la très belle plage de Krios (300m). Toutes les chambres semblent avoir une vue sur la baie. La table est très correcte mais un peu chère, si on ne veut pas se rendre à Parikia. Les chambres sont confortables avec une terrasse ou grand balcon. Elle est également pourvue d'une très jolie piscine. L'hôtel offre un service gratuit de navette vers Parikia mais ce n'est que trois ou quatre fois par jour. Un taxi ne coûte toutefois que 7 euros. L'île de Paros offre de très beaux paysages et est beaucoup plus tranquille que Mykonos. À Paros, prenez le temps de prendre votre temps. Si vous le pouvez, visitez Parikia mais aussi Naousa, Piso Livadi et Antiparos avec ses bougainvillées. Saluez Maria à la réception!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 46 à Parikia
N° 1 sur 46 à Naoussa
Saint George Hotel
Saint George Hotel
N° 1 sur 3 à Nea Chryssi Akti

Vous connaissez Paros Agnanti Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paros Agnanti Resort

Établissement : Paros Agnanti Resort
Adresse: Krios Beach | Paroikia, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Parikia
N°3 des hôtels en bord de mer à Parikia
N°12 des hôtels familiaux à Parikia
N°13 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paros Agnanti Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Agnanti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnanti Paros
Paros Agnanti Hotel Parikia