“Un personnel adorable” 4 5 étoiles

N° 6 sur 48 Hôtels à Parikia
Franceville, Gabon
“Un personnel adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Vraiment le personnel de cet hôtel est adorable,à votre écoute. La décoration est un peu vieillotte mais notre chambre avait une vue à couper le souffle sue la baie de Parikia. Je conseil vivement de ne pas prendre la demie pension car le menu n'est pas très varié et surtout assez banal.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Les Cyclades et en particulier l'île de Paros sont un lieu de rêve pour un voyage de noces ! Il y a tout : les beaux paysages, belles plages, eaux turquoises, soleil, accueil, mythologie, architecture, culture, sans oublier la gastronomie !

Cet hôtel respecte tout cela et le sublime même. Nous y avons passé une semaine en juin.
L'amabilité et la serviabilité du personnel est au rendez-vous, ils sont très attentionnés, l'hôtel est très bien entretenu (jardins, piscine, chambres... tout est nickel chrome). Y'a même un ascenseur extérieur pour éviter les marches ^^ Farniente assuré !

La demi-pension vaut le coup : on peut y découvrir une cuisine traditionnelle grecque modernisée et très raffinée, au calme et vue sur mer. Chapeau le cuistot : les beignets de feta sont très fins, pas gras, les plats sont bien travaillés et joliement présentés, à l'image du soin apporté au confort des clients. Les horaires de repas sont très larges ! (Petite astuce : en les prévenant à l'avance, on peut échanger le repas du midi et du soir dans la demi-pension...).

Certes quelques moustiques nous embetent un peu à table le soir, mais comme partout ! Un petit coup de spray ou une veste légère et plus aucun souci. Dans les chambres, y'a la clim pour les faire fuir (éviter bien sur de laisser la fenêtre ouverte le soir si on ne veut pas de moustique !).

Le petit déjeuner est aussi bon, copieux et pour tous les goûts (salé/sucré, cuit/froid, classique/typique...).
Les serveurs sont très sympas et respectueux : encore merci à eux pour leur sourire, sympatie, attention, respect...

La chambre est confortable, pas de problème. Vue extraordinaire : bougainvillier, vue sur toute la baie, petite chapelle typique faisant partie de l'hôtel, la piscine... un paysage paradisiaque !

La plage Krios en bas de l'hôtel est une des meilleures de l'île (beaucoup de cailloux sur la plupart, sable sur celle-là).

Piscine agréable et confortable avec la même attention apportée aux clients, une boisson offerte pour une achetée, palmiers, transats...

Les excursions possibles autour sont superbes : ne loupez surtout pas le tour de l'île d'Antiparos en caïque...
L'île est magnifique, les voisines (Delos, Mykonos, Naxos, Santorin...) aussi !.
Taxi, voiture de location ou navette bus (gratuite 3 fois par jour), taxi-boat (toutes les demi heures).

Pas de spa je crois, à part une petite piscine à bulle, à ne pas confondre avec la superbe piscine en bas de l'hôtel. Par contre des massages sont proposés (mais on n'a pas testé).

Juin est parfait pour un séjour tranquille et sous un soleil en pleine forme mais pas trop non plus.

Merci encore à l'hôtel dans son ensemble, nous avons passé un séjour paradisiaque et inoubliable.

Nous le conseillons fortement. Des amis français que nous avons rencontrés à Paros étaient dans un autre hôtel, sur Naoussa, ils sont venus manger au notre un jour, tellement on en disait du bien, ils étaient tout aussi conquis et ébaïs que nous.

Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Ça commençait bien lorsqu'à la réservation de la voiture, la vendeuse nous a confirmé que cet hôtel est l'un des meilleurs de Paros (ou du moins, dans la zone). Super ! Le choix hasardeux fait en dernière minute sur un smartphone n'est pas si mal.

A l'arrivée, à 4-5km du port, tout y est : terrain de tennis, de basket, jolie terrasse et belle piscine, lobby vaste et décoré avec soin. Les chambres sont dans des bâtiments séparés. Le site est grand, la plage à 100m, espaces verts, places de parking (censé) privative, etc.
L'accueil fût très sympathique : arrivé vers midi, nous avons un cocktail de bienvenue en attendant que la chambre soit préparée.
La chambre est assez vaste, décoré avec soin (contemporain), très jolie salle de bain sculptée dans la pierre, comme le lit. Jolie terrasse sous la tonnelle de bougainvilliers. Rien à redire pour la carte postal, jusqu'au moment de prendre nos quartiers....

La place de parking ne fut pas si privative car le personnel de l'hôtel habite juste sous les différentes chambre, impliquant la désagréable sensation d'être un hôte de leur maison. Non content de prendre les places de parking couvertes réservées aux clients, nous devons composer avec les cris de leur (nombreuse) progéniture.
Le restaurant semble alimenté par les corbeaux : des prix élevés, contrairement aux choix des plats. Bon, sans plus. Un simulacre de sommelier, désireux de faire un service à la française mais sans en connaître le b.a.-ba (oui je veux goûter le vin, inutile de demander!). Le personnel est toutefois sympathique, plus facile pour faire passer la note, plus sapide que les plats.
La petite pause piscine eu pu récupérer le début d'énervement ce n'était sans compter sur ce couple français soucieux de venir hors saison, sans toutefois "ne pas profiter des vacances" : oui 3 enfants en bas-âge, nous voulions pourtant nous aussi profiter de nos vacances sans suivre les cours de natation de ses chères têtes blondes dans une ambiance de vente à la criée.
La nuit tant attendue arriva enfin : après une lutte acharnée avec la clim, l'option ouverture des fenêtres semblait la plus appropriée. La seconde lutte arriva rapidement : moustiques vs Hommes. Au grand jeu de "je te repeins la chambre en rouge sang" nous avons du gagner, désolé pour les prochains locataires.
De toute façon, la lutte animale nocturne était préférable au somme inconfortable provoqué par une literie façon prison. Du flonflon des 3 oreillers il n'est ressorti qu'un gros mal de dos...Dommage pour un hôtel.
Nous aurions pu changer d'hôtel : hélas, le wifi marchand 1 fois sur 10, nous n'avons eu pour lot de consolation "oui, des fois ça ne marche pas" en guise de réponse du personnel.
A 180€ la chambre en pleine saison, j'aurais souhaité un investissement du personnel à hauteur de celui de mon porte-monnaie.

En résumé : une jolie capacité d'accueil de .....380 personnes, salle de conférence oblige. Un joli endroit pour Américains désireux de bruler leur graisse au soleil, sans même descendre à la plage. Je n'ose imaginer en pleine saison l'état des lieux...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
parosagnanti, Manager de Paros Agnanti Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor, car nous pensons que tout commentaire nous aide à améliorer les services offerts à notre aimable clientèle.
Notre hôtel s’étend à 35 hectares et, comme tout hôtel qui appartient à la catégorie de « Resort », possède de très larges espaces pour que nos clients puissent garer leurs véhicules. Notre personnel, n’étant pas motorisé, nous ne voyons vraiment pas comment votre voiture aurait pu gêner qui que ce soit, d’autant plus que notre personnel est logé dans des chambres qui n’ont ni balcon commun, ni entrée proche de celle des chambres des clients. Cela a été prévu pour éviter tout contact avec la clientèle, hors des heures de service. D’ailleurs vous êtes le seul à avoir fait un commentaire pareil.
Le personnel du restaurant a été choisi non seulement pour ses compétences et son expérience mais aussi pour son caractère aimable (voyez les nombreux commentaires de nos clients). Notre personnel étant le même au fil des années, nous avons réussi à établir une relation de confiance réciproque. Le menu a été choisi avec soin par le chef de l’hôtel, qui a une très grande expérience et travaille dans l’hôtel depuis des années.
Concernant votre remarque à propos de la mère qui apprenait à ses enfants à nager, nous voudrions vous informer que nous sommes un hôtel qui accueille des couples comme des familles. Si une chose, que nous considérons naturelle, vous dérangeait tellement vous pourriez, soit vous adresser au personnel pour demander à la famille d’être plus discrète, soit réserver dans un hôtel qui accueille des couples uniquement.
Par ailleurs, toutes les chambres de l’hôtel possèdent des appareils contre les moustiques. Si vous aviez utilisé un de ces appareils, vous n’auriez pas eu de problème avec les insectes. Vous auriez pu vous adresser à l’accueil, l’employé vous aurait certainement expliqué où se trouve l’appareil et comment fonctionne l’air conditionnée. Au sujet des matelas et des oreillers, nous voudrions vous informer qu’ils sont conformes à toutes les conditions ISO et qu’ils sont conçus spécialement pour des hôtels.
Enfin, le problème du wifi est un problème qui touche malheureusement toutes les iles grecques, comme le réseau internet est très lent. C’est pour ce cas-là que l’hôtel possède un coin Internet avec deux ordinateurs, étant en service 24 heures sur 24.
Votre remarque sur nos clients Américains, nous refusons de la commenter. C’est aux autres lecteurs de juger.
Cependant nous voudrions vous accueillir encore une fois dans notre hôtel pour que vous puissiez avoir vous-même, la même expérience et le séjour inoubliable de nos autres clients.
Cordialement
Kalambokas Konstantinos
Hotel manager
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bien situé (proche de Parikia), avec une vue splendide sur la baie de Parikia.
Les chambres ont toutes une terrasse privative avec vue sur mer, ce qui en fait un atout non négligeable.
Pour notre part, nous avions réservé une chambre dite "supérieure". Si la surface (près de 35 m2) est appréciable, la déco est assez simple mais de bon goût.
Par contre deux choses à améliorer absolument :
- la literie vraiment limite (matelas acceptable, mais posé sur des planches rigides ; bref inacceptable dans un 4 étoiles).
- la télévision qui date du siècle dernier (petit téléviseur cathodique de 28 cm, avec le seul programme en Français -TV5 monde- dont le son et l'image sont décalés de plusieurs secondes : donc impossible de suivre un programme). Indigne aussi d'un 4 étoiles.
Enfin dernier point à améliorer : la connexion WIFI. Accessible et gratuite dans tout l'hôtel, le débit est tellement faible qu'il est impossible de surfer correctement.

Le restaurant est de bonne qualité, la carte proposée pour la demi pension est relativement simple, mais il y a de très bons plats à découvrir, et on a affaire à une cuisine soignée.
Toutefois quelques surprise : vous commandez des spaghettis au pesto, et on vous sert des spaghettis à la tomate ..... alors que deux jours avant, ils étaient bien au pesto ....
Vous commandez du poisson sauce au vin, et il arrive en sauce moutarde, et le poulet sauce moutarde arrive en sauce au vin ..... le cuistot abuse-t-il du vin ?
Par contre, le personnel est aux petits soins, et très attentif aux demandes des clients, autant au restaurant qu'à l'hôtel en général.
Et la vue du restaurant est splendide, comme pour le petit déjeuner.
Petit déjeuner correct aussi, mais que diable, donnez nous du vrai jus d'Orange ; assez de ces jus de fruits chimiques !

Malgré toutes ces remarques, nous avons très apprécié cet hôtel pour sa situation, son calme, ses prestations, la gentillesse du personnel, la propreté et son architecture.

Il suffirait d'améliorer la literie, la TV et le WIFI, et ce serait presque parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous venons de passer 7 nuits dans la seule suite Deluxe de l'hôtel.
L'HOTEL en lui même est situé à l'extérieur de la ville, à environ 35/40 minutes de marche de Parikia qui est la "ville" la plus proche. Nous le savions avant de partir : sans surprise. L'hôtel assure plusieurs navettes à heure fixe pour rejoindre Parikia mais nous avons toujours préféré la ballade à pieds. L'établissement est sur plusieurs bâtiments et offre une gamme assez large de la chambre assez simple à la suite deluxe, construite (extension) en 2012.
LA CHAMBRE : la nôtre était donc la deluxe. Env 45m2 à l'une des extrémités de l'hôtel. Déco très contemporaine, sobre et reposante. Une terrasse privée ouvre sur un jardin privatif de 120m2, un jacuzzi extérieur qui offre une vue complète sur la baie. A noter : le jacuzzi n'est pas chauffé donc nous n'y avons mis les pieds que 2 fois (début mai) car trop froid.
Confort classique pour une chambre de cette catégorie. Quelques petits soucis de remise en route (l'hôtel venait de ré ouvrir pour la saison). A mon sens il y manque (pour en faire une vraie Deluxe Suite) une machine Nespresso, une meilleure réception TV (peu de chaines dont bon nombre sont neigeuses), plus d'intimité (la terrasse manque un peu d'intimité sur le coté et via l'accès de la piscine : je me suis retrouvé avec des inconnus face à moi) ET SURTOUT d'une connexion WIFI (certes gratuite) mais DIGNE DE CE NOM (et dans tout l'hôtel le wifi rammmmee).
LE RESTAURANT ; carte simple mais réellement bonne pour des prix raisonnables. Une équipe TRES souriante, très agréabe.
PETIT DEJEUNER : classique sans excès. Un peu simple pour une version "deluxe".
-----
SANS AUCUN doute cet hôtel est un bon choix. Il y a à priori des chambres avec de belles terrasses ou balcons. Je reste réservé sur celles qui ont directement vue sur le pool bar où la terrasse du restaurant pour le bruit (mais notre séjour était hors saisons donc TRES calme).
La deluxe suite est en elle même à la hauteur de ses ambitions mais il faudrait à mon sens améliorer quelques détails (à commencer par le wifi mais il faut que les hôteliers comprennent que le wifi c'est un peu comme la TV il y a 20 ans, on ne peut désormais ni s'en passer, ni - à mon avis - le faire payer, et encore moins offrir une connexion médiocre surtout si l'on vise la clientèle "deluxe"
--------------
SURTOUT (j'ai été long pardon) CHACUN des membres de cette équipe, de la réception au restaurant, souhaite en permanence vous rendre service et le fait avec naturel, simplicité, sourire et professionnalisme : de grandes chaines internationales pourraient y envoyer certains de leurs collaborateurs en séminaire :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

On a passé 4 nuits dans ce joli hôtel au cours d'un périple 4 îles dans les cyclades avec Héliades.
cet hébergement nous a agréablement surpris après ceux des îles précédentes qui n'étaient que des resorts impersonnel sans âme. le Agnanti est un hôtel plein de charme en bleu et blanc. notre chambre était grande et meublée avec des meubles anciens et vue mer. il y a un petit chemin qui conduit de l'hôtel à la plage. il n'y a pas de chaises longues de l'hôtel mais on peut profiter de Peter's beach si on déjeune là-bas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Verneuil-sur-Seine, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Bel hotel calme avec un grand jardin et une vue superbe sur la baie de Parikia
Les chambres sont spacieuses , bien équipées et très propres
Très belle piscine avec bar
Le restaurant propose une belle carte
Personnel agréable

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Saint George Hotel
Saint George Hotel
N° 1 sur 3 à Nea Chryssi Akti
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 8 sur 48 à Parikia
N° 3 sur 48 à Parikia
Apollon Boutique Hotel
Apollon Boutique Hotel
N° 4 sur 48 à Parikia

Vous connaissez Paros Agnanti Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paros Agnanti Resort

Établissement : Paros Agnanti Resort
Adresse: Krios Beach, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Parikia
N°2 des hôtels en bord de mer à Parikia
N°12 des hôtels familiaux à Parikia
N°13 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paros Agnanti Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Agnanti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnanti Paros
Paros Agnanti Hotel Parikia