“Un site merveilleux”

N° 9 sur 45 Hôtels à Parikia
Saint-Étienne, France
“Un site merveilleux”
Avis écrit le 16 août 2013

une très jolie vue, un site tranquille, personnel à l'écoute, petits déjeuners de qualité.
Toutefois un peu plus loin de la plage que présenté sur le site, un wifi gratuit mais capricieux selon les heures et les chambres, et surtout des installations de plomberies et sanitaires vieillottes.
En somme une appellation de "resort" un peu usurpée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Orléans, France
Avis écrit le 15 août 2013

A 10 mn du centre de Parikia, très bel hôtel spacieux et très bien entretenu. Très bon accueil, hôtel spacieux avec piscine (très belle), tennis, terrain de basket. La plage est à 5 mn, c'est une plage publique, une plage privée ou pour le moins avec transat serait vraiment appréciable. Quelques navettes permettent d'aller à Parikia mais elles sont peu nombreuses et un moyen de locomotion s'impose. Le petit déjeuner est correcte mais sans plus, mais la vue lorsque vous le prenez sur la terrasse vous fera oublier le jus d'orange infâme. Notre chambre était spacieuse, très propre, mais la SdB vraiment petite et minimum. La TV est une antiquité mais fonctionne ... Le wifi est capricieux dans tout l'hotel.
Nous sommes restés 7 jours et notre séjour très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013

Hotel luxueux et très tranquille. Nous avions une chambre très spacieuse (N°47) avec une magnifique vue sur le golf de notre terrasse géante.
Malgré un soleil radieux il n’y fait pas chaud grâce au vent .Il est situé quand même loin de la plage (c’est plutôt 500m que 100) où rien n’est aménagé ni parasol ni bain de soleil. Le personnel est avenant et souriant, les chambres sont très propres, les lits confortables, l’accès internet gratuit mais notre télé n'avait pas de chaine française. Les meubles sont anachroniques car faits de bric et de broc. Le 1° soir nous avons mangé au restaurant c’était bon mais avec beaucoup trop de "chichi" et plus cher qu’à l’extérieur.Le petit déjeuner est le meilleur des 8 hôtels que nous avons utilisés lors de ce voyage, très riche en fruits, et en sucré salé Grace à une navette gratuite on peut aller en ville (à 10mn en bus) 3 fois par jours (10h, 17h, 22h) Nous l’utilisions à 17h pour pouvoir aller flâner en ville et manger dans une taverne pour environ 70 euros à 4 retour à 22h15 ou avec un taxi 7euros. Il y a aussi un bateau qui fait les aller retour de la plage au port pour 2euros par personne mais jusqu’à 19h seulement. Pour se baigner à part le manque d’équipement la mer est magnifique et la plage est de sable. La piscine est grande et là aussi le personnel est avenant Bref très bon hôtel sauf le défaut d’équipements sur la plage et sur la terrasse ainsi que la chambre de nos amis (n°51) moins grande, avec une terrasse plus petite et ouverte.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MONS
Avis écrit le 7 août 2013

Accueil très chaleureux à notre arrivée. Chambres très spacieuses ( espace salon et coin cuisine). Superbes terrasses en marbre blanc avec vue à couper le souffle ! Une de nos deux chambres avait même une double terrasse avec lits de piscine ! Très bonne literie. L'hôtel est très bien situé : au calme, tout près d'une très belle plage de sable et proche de Parikia accessible avec la navette gratuite de l'hôtel ou avec le "taxi-boat" . Jolie piscine et terrain de tennis. Tout le personnel est très sympathique et attentif : tout est fait pour que vous passiez d'excellentes vacances. Nous avons bénéficié d'un transfert gratuit vers le port lors de notre départ pour Naxos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2013

Chambres spacieuse avec terrasse privative, wifi, excellente réception télé, climatisation.
Petit déjeuner varié et très bon, au calme avec une vue exceptionnelle sur la baie.
Un service très sympa et efficace.
L'établissement étant excentré, il vous faudra soit louer une voiture, un quad ou profiter des navettes de l'hôtel vers la ville régulières en journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

La vue sur la baie de Parikia et le cap Agios Phokas est splendide. Nous avions une chambre avec double terrasse, sous les bougainvillées, une douche exceptionnelle avec vue sur la baie (sans aucun vis à vis). Calme absolu. Piscine, plage de sable à 5 minutes à pied, navette pour rejoindre le centre ville trois fois par jour. Le personnel de réception très disponible, le personnel de service très accueillant et compétent, le restaurant de qualité. Bref, rien que des atouts pour cet hôtel splendide. Un seul petit bémol: la qualité du lit, qui a paru bien dur à nos pauvres dos vieillissants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bon service. Hôtel parfait pour des vacances balnéaires avec belle plage de sable fin . Belle vue .pas de bruit .navette pour rejoindre le centre de Paros en bateau
Cuisine excellente. Vue a couper le souffle

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 45 à Parikia
N° 20 sur 46 à Naoussa
Kanale's rooms & suites
Kanale's rooms & suites
N° 7 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Paros Agnanti Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paros Agnanti Resort

Établissement : Paros Agnanti Resort
Adresse: Krios Beach | Paroikia, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Parikia
N°4 des hôtels en bord de mer à Parikia
N°12 des hôtels familiaux à Parikia
N°13 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paros Agnanti Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Agnanti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnanti Paros
Paros Agnanti Hotel Parikia