“Extraordinaire !!!”

Paros Agnanti Resort
N° 10 sur 46 Hôtels à Parikia
Avis publié : 26 mars 2014

Le paradis sur terre... grande chambre... terrasse ... piscine loin des chambres... (donc pas bruillante).. plage a proximitée (route a traversée)...
Les repas excellent... pour combler le tout : SOLEIL !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2013

Personnel très accueillant
Hotel autonome par lui même
Belle plage à quelques pas
Une église au bout d'une presqu'île, ca vaut la marche pour la visiter.
Hotel en dehors de Parikia parfait pour relaxer et baignade.
Bus "chuttle" vers Parikia horaire de 17:00 retour à 22:15 très bien pour une marche le soir. Sinon taxi pas si cher 7E.

Astuce pour la chambre : Demandez pour les chambres décorées spécialement.
Avis publié : 4 octobre 2013

Avec une quarantaine de chambres cet hôtel est un véritable havre de paix .Luxueux , calme , beau il n'y a rien à redire pour cet établissement .L'accueil par Zeta ou son collègue est fantastique , les serveurs sont au petit soin mais discrets. Le petit déjeuner est un vrai repas , on le prend sur la terrasse avec une vue magnifique sur la mer , le taxi bateau nous emmène rapidement dans le centre , vraiment je vais y retourner.

Avis publié : 4 octobre 2013

Situé à proximité de la plage, avec une vue magnifique sur la mer et Parikia. Il s'agit d'un véritable havre de paix avec de très belles installations et une bonne connexion Wi-Fi gratuite.

Chambre bien décorée dans un style à la fois traditionnel et élégant. Nous avons pu profiter d'un sommeil confortable grâce aux lits munis de matelas orthopédiques. Le balcon privé offre une vue imprenable sur la mer et ses environs.

Délicieux petit-déjeuner et très belle courtoisie de tout le personnel cotoyé.

Avis publié : 12 septembre 2013

L'hôtel est magnifique et situé à environ 10 minutes de l'agitation de la ville de Parikia; on est pratiquement dans les montagnes, avec une vue spectaculaire de la mer et la végétation y est abondante! (Phénomène assez rare pour la Grèce en général en raison de la sécheresse et aridité des sols)... Nous y avons séjourné du 2 au 5 septembre
Dès l'accueil, la dame à la réception s'est montré avenante et d'une extrême gentillesse; elle nous a fait faire le tour de l'établissement et nous a mené à notre chambre. On nous a également offert un savoureux cocktail de bienvenue... Tout le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle.
Les petits déjeuners sont très bien, avec beaucoup de fruits frais, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels... Le yogourt grec est un pur délice!
Notre chambre était doté d'un balcon privé et la vue sur la mer était exceptionnelle! Cet endroit est très tranquille et la piscine est superbe! La chambre était petite, mais très confortable et propre. Un frigo est disponible pour y déposer ses propres provisions. Prendre l'apéro, sur le balcon, est un immense plaisir car la vue y est spectaculaire.
Paros est une île très tranquille et la circulation y est plutôt rare; je vous recommande de louer un 4 roues pour y découvrir toutes les belles plages de l'île; les plus belles sont "golden Beach" et Santa Maria, qui n'ont rien à envier aux plages sablonneuses des Caraïbes!!! Une visite à la grotte d'Antiparos est fortement conseillée.
Bref, nous avons apprécié cet endroit qui est un véritable havre de paix!

Astuce pour la chambre : Ce qui est bien apprécié de cet hôtel est que toutes les chambres donnent sur la mer, donc, pas de m...
Avis publié : 29 août 2013

L'Hôtel 4* est justifié par le cadre, la qualité du personnel, leur accueil chaleureux dédié au bien être des occupants.
Les propriétaires sont également attentifs aux occupants et proposent des excursions privilégiées, pouvant créer des affinités si besoin.
Proche de Parikia, sans en avoir les inconvénients (débarquements des bateaux). A noter que ces bateaux naviguent plutôt discretement dans la baie de Paros contrairement aux autres îles: on les voit, sans les entendre.
Restauration: Petit déjeuner de qualité tout comme les repas à la carte à privilégier. La 1/2 pension n'est pas le meilleur choix si on séjourne longtemps (>7jours). Service de qualité.Bonne cave à vins.
La piscine est superbe, à côté de la "grotte".
Naoussa est trop fréquentée tout en restant facilement accessible (1,60 euro/bus).
Lefkes mérite aussi le détour.

Je recommande chaudement cet Hôtel, qui mérite d'y revenir. Que du Bonheur.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite N°7 surplombe l'Hôtel et bénéficie de 2 terrasses. Sa décoration est réalisée av...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Très bel hôtel situé à l'écart de l'agitation du centre ville 10 minutes en voiture, je recommande la location d'une voiture pour pouvoir visiter l'ile et ne pas dépendre des navettes.Le personnel y est très sympathique, la piscine est vraiment magnifique et les abords sont très soignés nous y avons pris un excellent déjeuner pour un prix raisonnable.La chambre était spacieuse avec une très bonne literie et surtout une magnifique terrasse face à la mer, décoration moderne avec beaucoup de goût.Le petit déjeuner en revanche est très basique mais bon.
Situation parfaite pour pouvoir rayonner dans toute l'ile.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre rénovée avec une très belle vue, la 1.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
N° 6 sur 45 à Naoussa
Apollon Boutique Hotel
Apollon Boutique Hotel
N° 6 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Paros Agnanti Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paros Agnanti Resort

Adresse: Krios Beach | Paroikia, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Parikia
N°4 des hôtels en bord de mer à Parikia
N°12 des hôtels familiaux à Parikia
N°13 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie de prix : 88€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paros Agnanti Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Agnanti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnanti Paros
Paros Agnanti Hotel Parikia