“Magnifique et luxueux séjour!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Paros Agnanti Resort

Paros Agnanti Resort
N° 9 sur 47 Hôtels à Parikia
Belgique
“Magnifique et luxueux séjour!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné durant 7 jours, début juillet 2014, dans cet hôtel à taille raisonnable, à la cuisine grecque gastronomique - encore merci au cuisinier pour les plats typiquement grecs revisités -, dans une magnifique chambre à la déco contemporaine, harmonieuse et confortable( que nous avions demandée) avec une terrasse à la vue splendide. Tout était PARFAIT : la propreté, le service en chambre et à l'hôtel- tous se sont coupés en quatre pour que notre séjour soit excellent-, la piscine, les services de la réception...
Ceci était notre 10ème voyage en Grèce, dans différents endroits ( Crète, Santorin, Naxos,...) et nous pouvons affirmer, par expérience, que cet hôtel vaut vraiment le détour! Il est situé dans un endroit calme, à l'écart de l'agitation des petites villes et charmants villages de l'île que nous avons parcourue. Pour se déplacer, nous disposons d'une navette automobile gratuite à l'hôtel, d'une navette bateau- prix démocratique et trajet très agréable- depuis la plage pour aller jusque la capitale, Parikia.
L'accès à la plage est facilité par un chemin privé de l'hôtel, après avoir traversé une route très peu fréquentée.
Encore mille mercis à tous ceux qui ont contribué à faire de notre séjour un moment inoubliable!!!

J. et A. Meur Belgique

Astuce pour la chambre : Nous pensons que toutes les chambres ont vue sur la superbe crique . Certaines sont en style traditi...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Un hôtel constitué d'une succession de petits bâtiments blancs, de type image d'épinal des cyclades, un peu à l'écart de la ville (mais liaisons régulières assurées par la navette de l'hôtel ou par 1 petit bateau pour traverser la baie et rejoindre le centre ville : extra !), au calme absolu, avec une très belle vue sur la mer et la nature environnante.
Les chambres sont belles et spacieuses (nous avions 2 chambres, l'une était plus moderne que l'autre). Les enfants sont accueillis avec le sourire et toujours bienvenus. La grande piscine est superbe. Mais surtout j'ai adoré le petit chemin, à travers les vignes et les figuiers, qui mène (en 2mn à pieds) à la mer... un grand moment de sérénité et de douceur !
Seul petite réserve : la carte ne comprend pas assez de poissons à mon goût. Mais possibilité de commander le poisson du jour la veille ou le matin : un gage de fraicheur donc !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à sa déco apparemment. Des 2 nôtres, la "moderne" était la plus belle.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Tout est fait pour rendre votre sejour agreable. Personnel toujours souriant et disponible. Restauration tres bonne et elaboree. Belle deco de chambre. Plage a 5 mn de marche. Par contre moyen de locomotion indispensable si on veut se rendre en ville regulierement , sachant que pour se reposer le cadre de l hotel est parfait car au calme. Piscine belle et entretenue.

Astuce pour la chambre : Proximite piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un bel établissement proche de la mer dans une des plus belle baie de l île un personnel agréable et toujours serviable
De grande chambre et un petit déjeuner généreux
Dommage service au restaurant très long bien que cuisine de qualité et variée

Séjour du août 2014
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est très décevant. Les petits déjeuners ne proposent que des produits industriels. La piscine est petite et sale. Nous souhaitions profiter de vacances au calme mais nous avons souffert du bruit tout au long de notre séjour de nuit comme de jour (enfants, musique ...).

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Que dire ? parfait : situation,desserte,personnel prévenant et disponible,restaurant de très grande qualité face à la mer,chambre immense avec terrasse,piscine isolée avec bar ,vue imprenable,plage isolée ....
Que du bonheur !!!

Astuce pour la chambre : vue mer et terrasse
Villeneuve-sur-Lot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil très agréable, personnel souriant ; très belle chambre spacieuse avec vue sur Parikia et sur la baie de Krios ; très belle terrasse ; environnement calme ; situé à 8 km environ de Parikia mais beaucoup de possibilités de liaisons (navettes, petit bateau, taxi, à pied en 35 minutes) ; Très belle piscine ; plage de sable fin à 5 minutes de l'hôtel. Petits déjeuners excellents avec un buffet très complet et varié et vue sur mer ; le restaurant est très sélect mais tout à fait abordable en prix et les mets sont raffinés. A nouveau, personnel très accueillant. Une adresse à conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Parikia ou ses environs
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 4 sur 47 à Parikia
N° 8 sur 47 à Parikia
Apollon Boutique Hotel
Apollon Boutique Hotel
N° 6 sur 47 à Parikia

Vous connaissez Paros Agnanti Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paros Agnanti Resort

Établissement : Paros Agnanti Resort
Adresse: Krios Beach | Paroikia, Parikia 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Parikia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Parikia
N°4 des hôtels en bord de mer à Parikia
N°12 des hôtels familiaux à Parikia
N°13 des hôtels romantiques à Parikia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paros Agnanti Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Agnanti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnanti Paros
Paros Agnanti Hotel Parikia